Quelle compagnie aérienne pour un vol interne de Jakarta à Denpasar? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
salut,

je souhaiterais reserver un vol de djakarta à denpasar avant d'arriver sur place, quelle compagnie offre ce voyage et sur quel site

merci
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
LE Lesnobos ·
Airasia... Compagnie low cost bien connue. Nombreux posts sur ce forum à ce sujet.
GR Gratteur22 Regular ·
quand j'essaie d'acheter un billet sur le site de air asia, il me marque le message qui suit alors que j'ai rentré ttes mes données

"your handphone number should include international calling code with only decimal from 0 to 8"

donc j'avais rentré mes numéros tel quel par exemple 0614253XXX

j'ai essayé en en ajoutant 0033 puis 614253XXX mais ça ne marche pas et tjrs le même message

une solution ? ne comprenant pas très bien l'anglais, je vois pas ce que je dois faire !

en vous remerçiant par avance encore une fois :D
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
AT Atila Globetrotter ·
Et en ne mettant que 336XXXXXX ?
GR Gratteur22 Regular ·
ah oui ça marche nikel merci, j'avais essayé avec 0033, +33 mais pas juste 33 bref

sinon j'arrive pas à trouver les informations sur les babages ???

enfin j'ai compris qu'on pouvais choisir et payer en consequences son poid de babges, mais je ne trouve nulle part d'infos sur le fait que les babages doivent etre en soute, etc

je n'arrive pas à savoir si on peut avoir un babage en cabine

si quelqu'un peut m'aider (je sais je suis chiant)

en gros j'ai pris la formule 20 kilos mais est ce que tt doit rester en soute etc

merci
LE Lesnobos ·
Perso, j'avais un bagage à main avec moi lorsque j'ai pris cette compagnie.
GR Gratteur22 Regular ·
ok merci à vous, pour vos réponses rapides !

bye
ED Ednas Regular ·
Je l'ai fait au mois de Mai: LION AIR aller-retour pas troip cher! entre 359000 et 450000rp par tréjet.C'est nickel et sans prob!😎
amarcord

Similar discussions

You might also like