Retirer le mont Bromo, Kawa Ijen ou Kelimutu de mon programme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, je pense retirer une île de mon programme mais tout dépend des volcans, vaut il mieux retirer le mont bromo et kawa ljen ou kelimutu?
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, je pense retirer une île de mon programme mais tout dépend des volcans, vaut il mieux retirer le mont bromo et kawa ljen ou kelimutu?

Tout dependra ou tu va aller si tu va a Java (pour autre chose que les volcans) ce sera de fait le kelimutu donc Flores a retirer ! mais si tu va a Flores (pour autre chose que les volcans) ce seront bromo + kawa ijena donc java a retirer!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SS Ssoy Regular ·
En fait java j'y tiens surtout pour les volcans et florès surtout pour les petites îles autour de labuan bajo, je n'arrive pas à me décider donc la seule chose qui pourrait me décider et de savoir si mont bromo et kawa ljen sont plus beaux que kelimutu.
AN Andym ·
Salut ! je te conseille vraiment de garder Kawa Ijen dans ton programme ! On a rarement l'occasion de voir un truc comme ça dans sa vie ! Regardes ce reportage sur le lac acide de Kawa Ijen si tu n'es pas encore totalement convaincu ! Après c'est vrai que le mont Bromo est assez beau à voir aussi, de très belles photos ici. Ca dépend vraiment de ce que tu as envie de voir quoi, selon tes envies ! Bonne soirée;

Similar discussions

You might also like