Séjourner aux Poppies Cottages à Bali fin mars-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut ami(e)s voyageurs, nous sommes un couples avec un enfant de 2 ans , nous partons 18 jours à BALI du 30 mars au 18 avril 2011 nous recherchons des information pratiques sur POPPIES COTTAGE car nous avons l'intention de passer 2 nuits là pour récupérer du voyage .Nous avons un budget de 50 euro par jours pour l'hôtel , alors si vous avez des bons plans avec un minimum de confort, car on ne veut pas trop changer le train train du petit, nous sommes preneur. Ma cherie m'oblige à vous demander si on trouvera des couches pour le petit sur place.

PS: on attend aussi vos avis sur cathay pacific
RO RomainPa Regular ·
Salut ami(e)s voyageurs, nous sommes un couples avec un enfant de 2 ans , nous partons 18 jours à BALI du 30 mars au 18 avril 2011 nous recherchons des information pratiques sur POPPIES COTTAGE car nous avons l'intention de passer 2 nuits là pour récupérer du voyage .Nous avons un budget de 50 euro par jours pour l'hôtel , alors si vous avez des bons plans avec un minimum de confort, car on ne veut pas trop changer le train train du petit, nous sommes preneur. Ma cherie m'oblige à vous demander si on trouvera des couches pour le petit sur place.

PS: on attend aussi vos avis sur cathay pacific

Le Poppies, à Kuta ? J'y suis aller en novembre dernier, c'est calme et chambre vraiment super chouette. Pas de petit dej, par contre dans le prix.

Et la chambre est plutôt à 60-70€.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
PA Papalegba ·
Merci pour l'info😉
PA Palacioos ·
Bonjour, Je pense qu'il n'y aucuns problèmes pour trouver des couches à Bali. Pour Cathay Pacific, vous n'aurez aucuns problèmes non plus avec cette compagnie réputée. Je vous souhaite un superbe séjour dans cet endroit magnifique. Cordialement
PA Papalegba ·
Je vous remercie pour la réponse ....c'est ma chérie qui va être soulagé pour les couches looooool merci😎
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour, Vous pouvez dormir au PURI TANAH LOT HOTEL (ils ont un site internet). Les chambres sont grandes et propres - piscine et petit inclus - en juin 2010 400.000 idr la nuit.
coco marseille
PA Papalegba ·
MERCI Coco😏
DE Dennis Globetrotter ·
Ma cherie m'oblige à vous demander si on trouvera des couches pour le petit sur place.

........ben tu va chez Carrefour (sur la bypass)...........juste attention aux tailles (prends un age au dessus, elles sont + petites en Asie).......
PA Papalegba ·
Merci la😉 petite astuce qui a tout son sens.....

Similar discussions

You might also like