Taxi de nuit Ubud - Kuta à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je vais être à Bali cet été et mon cousin y sera en même temps. Lui est avec un TO, nous non😏. Il sera une soirée sur Kuta, alors que nous serons à Ubud. Peut-on revenir de kuta facilement la nuit en taxi (si vous avez une petite idée du prix ce serait génial), car on aimerait bien s'y retrouver?

Par avance merci. laurent
EL Eliade Globetrotter ·
sans aucun doute ! route goudronnée et illuminée lors des traversées dans les lieux habités.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
BE Benbasket Regular ·
Je pense qu'au niveau tarif, ça sera aux alentours ed 100-150000 rupias
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
AI Aixois54 Veteran ·
Je vous suggère d'envisager la location d'une voiture avec chauffeur qui sera sans doute moins cher en finale. La distance n'est pas très importante entre KUTA et UBUD mais le temps de trajet est relativement important. Les routes sont en bon état, goudronnées, mais étroites et une vitesse moyenne de 30 km/h est à prendre en base pour les temps. A titre informatif avec un taxi (au taximètre) entre JIMBARAN et KUTA (BEMO CORNER) - aller simple - le coût est de 40 000 Rp environ (il y a 15 km environ) ce qui ne représente d'ailleurs que 3, 5 Euro (1 Euro pour 11 800 Rp en juin). Nous avions demandé un prix à un taxi (KUTA) pour 1 journée et aller à LOVINA : il avait démarré à 900 000 Rp, puis 700 000 Rp, pour finir à 500 000 Rp. Nous avons fini par louer 1 journée à une petite agence de location un mini espace (Toyota) en excellent état avec chauffeur pour 250 000 Rp (essence en sus) et 8 / 9 heures d'amplitude de travail.
DI Diane34 ·
slt! je vais m'installé à bali au mois d'octobre avec mon mari et mes enfants. Nous sommes musulmans et nous voudrions savoir si il y avait des boucherie halal dans le secteur de kuta ou ailleurs.merci 😎 diane
AI Aixois54 Veteran ·
Bonjour, Je vous joins (ci dessous) l'extrait d'un forum trouvé sur un site étranger abordant la même interrogation. La réponse donnée sur ce forum est donc positive. Pour votre information il y a un Centre Commercial (et supermarché) CARREFOUR aux abords immédiats de KUTA.

Re: where to find halal food in bali Posted: Wed July 18, 2007 06:01 AM UTC Hello Iman,

you will also find plenty of halal food in the local supermarkets, and many of the products could be familiar to you, as they come from Malaysia. You wont have any problems at all. Greetings from Cairns/Australia, Sybille. PS As you can probably tell from my name, I am not a muslem, but I know may way around Bali, and what is available.
VO Voyages33 Regular ·
bonjour, La location d'une voiture sans chauffeur est de 90 000 a 75 000 rps - 6 A 7 euros - selon le nombre de jours de location. Route impeccable si l'on prend par l'exterieur - la 4 voies qui part de nusa dua a sanur puis ubud par sukawati. sinon avons trouve des taxis KUTA UBUD l'an dernier pour 80 000 - en marchandant bien - C'est plus cher au depart de UBUD
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
BL Bloow Regular ·
Je payais le tarif local grâce à mes amis indonésiens: 150 000 RP (12 euros) pour un trajet de nuit en taxi entre Ubud et Kuta.
http://www.nowmadnow.com

Similar discussions

You might also like