Météo en septembre et auberges de jeunesse à Bali ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon ami et moi prévoyons de partir une quinzaines de jours en septembre, soit en Indo à Bali, soit en Thailande à Phuket.

Mon coeur balance davantage pour Phuket mais le mois de septembre est le mois le plus pluvieux là bas... Est-il tout de même possible de se rendre sur les sites de plongées? Pleut-il vraiment longtemps, ou le soleil est tout de même bien présent? Serait-il plus prévoyant niveau météo de se rendre à Bali?

Nous comptons également dormir dans des auberges de jeunesses, donc si vous avez quelques adresses sympas soit à Bali ou du côté de Phuket, n'hésitez pas à nous en faire part...

Merci d'avance

Maud
CH Chipougwen Veteran ·
va à Bali en septembre, les sorties en mer aux alentours de Phuket peuvent être annulées pour cause de mer déchainées, et si les sorties sont possibles, les eaux sont troubles. Pour la pluie, ben c'est la chance ou pas, il peut pleuvoir 1h le soir comme pendant 10 jours sans s'arrêter
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
II Iite ·
salut maud, petit conseil evite pukhet en septembre c'est encore la saison des pluies , je suis resté 5 jours à pukhet en septembre 2007 ce fut 5 jours de pluies une vrai galere!!! pour info, je pars à Bali fin sept pour 15 jours le temps doit etre plus clement à plus
MA Mauud ·
Merci pour ta réponse, je vais finalement à Bali début septembre.

Bon voyage à toi!

Similar discussions

You might also like