Tour opérateur pour un circuit à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je voudrais avoir un avis pour faire un circuit à Bali mais je ne sais pas quel opérateur choisir pour partir. Si vous avez déjà fait un voyage à Bali par un organisme qui est très bien je vous serai reconnaissant de me le faire savoir. Merci d'avance. Mimi1424
SC Scotbie ·
Re bonjour, Je vous remercie de votre email; J'avais demandé un devis au tour operator : BALI AUTHENTIQUE (info@baliauthentique.com) qui font des séjours à la carte. Je vous passe l'info car je viens de recevoir leur devis répondant à notre demande, un séjour où on peut en voir un maximum, loin des sentiers battus touristiques et leur proposition paraît superbe... Vous pouvez toujours aller sur le site et demander un devis correspondant à vos attentes. Il ne s'occupe pas du billet d'avion. Un bon week end Sylvie GIRARD
sissi
DE Dennis Globetrotter ·
...balipassion.net, sérieux et fiable...........
EM Emma78 Veteran ·
Bali Passion. Sérieux, à l'écoute de nos désirs, disponibles et réactifs à notre moindre demande.
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
BA Balibagus Regular ·
😏...comparer avec baliautrement, bali tradition et baliprofond pour avoir le meilleur prix...ils font la meme chose
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Moi j'avais fait un circuit avec Asia (Bali Sérénade), avvec guide et chauffeur privé

TB sauf qu'à la fin le guide nous gonflait et on avait envie de plus de liberté et d'autonomie... c'est très contraignant de partir en circuit guidé... En fait avec le recul on serait bien parti uniquement avec un chauffeur !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Mimi1424 ·
Merci pour vos informations, mais nous recherchons un circuit à Bali en pension complète en passant par un opérateur pour le mois de juin. Amicalement Mimi1424

Similar discussions

You might also like