Transport Jakarta - Singapour: air ou bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Olatout lemonde, Comment passer de Jakarta a Singapour? Si par avion, quellessont les compagnies les moins cheres et safe? Etsi par bateau? Direct depuis Jak ou est ce que je dois passer par Sumatra obligatoirement? En plus j'y serai en periode de ramaddan alorsapparemment tout fonctionne slowly slowly out there/// merciiiiiiiiiii
CO Comeon Veteran ·
Par air, AIR ASIA a de très bon tarif: http://www.airasia.com/site/en/home.jsp

Par Bateau tu passera par Batam, l'îles indonésienne est situé en face de Singapoure, le trajet sera le suivant : Bateau de la compagnie Pelni de Jakarta à Batam puis un ferry de Batam vers Singapoure.
PA Pascal0506 Regular ·
😉ola comeon merci!! mais heho, je connais airasia et je viens de retourner voir, ils ne dfont pas de vol entre jak et singap, c pour ca justement que je suis emmerde!!! le seul c avec lufthansa g trouve sur google et cest +- 120 euros.. ou est ce que tas vu que on pouvait voler avec airasia de jak a singapore?
CO Comeon Veteran ·
Pardon je me suis trompé. Effectivement Air Asia ne fait pas ce vol.

Garuda Indonesia fait plusieur vols par jours de Jakarta vers Singap. Voici les vols et horaires pour le 5 aout par exemple:

http://www.garuda-indonesia.com/index.php?menu=fares
PA Pascal0506 Regular ·
ola comeon, merci. je suis a delhi et jai trouve un vol jak singap pour 100 euros +- avec lufthansa, c sans doute un peu plus cher que garuda but anyway tant pis.... 😊
SA Sar23 Regular ·
Bonjour, je reviens vers vous par rapport à votre message de 2008. Je suis à la recherche d'infos sur la traversée possible entre Jakarta et Singapour, l'avez-vous faite finalement ? Car je ne trouve aucune information dans ce sens. Merci, cdlt
Koumar
SA Sar23 Regular ·
Ou est-ce que quelqu'un sur le forum a des informations fraiches sur cette traversée ? merci beaucoup
Koumar

Similar discussions

You might also like