Trois semaines à Bornéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
salut a tous je suis nouveau sur se site et aimerai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur borneo .je pars pour sept mois en asie et aimerai passer au moins deux ou trois semaines la bas . toutes les informations seront les bien venues que se soit sur comment y aller, la meilleure saison, le budget, les astuces pour se retrouver au plus pres de la jungle, bref qui pourra me renseigner sera le bienvenue. merci par avance.
rêve ta vie et vie tes rêves
CI Citrouille ·
😏Salut à toi,

Quelle partie de Bornéo ? la partie Malaise ou Indonésienne ? . je ne connais que le Sarawak qui est un état de Malaisie situé au Nord-Ouest de Bornéo.

Sois plus précis dans tes recherches pour mieux te répondre et si tu es intéressé par le Sarawak, je peux te refiler qq infos . J'y ai passé une dizaine de jours en 1998 et y ai bourlingué un peu.

On the road again, comme le chantaient les Canned heat

A+

la Citrouille aventureuse
Bernard VOINIER
MO Mohamma2 Veteran ·
Salut, essaye la version anglaise du forum du site du lonely planet, il y a un Lzaslo ou quelque chose comme ça, qui a posté des tonnes d'infos... Pour ma part, je ne suis pas très fort pour le type d'infos que tu demandes... je connais bien Pontianak et les alentours, mais ça n'est peut-être pas ça qui t'intéresse???
ST Strawberita Regular ·
Des infos et photos sur l'Ile de Borneo, en particulier sur les Dayaks, et les Orang Outan sur mon blog, si ca t'interesse.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like