Trouver une location de bungalow, appartement ou petite villa sur Bali (Kuta/Legian)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Bonjour, Je recherche sur Bali fin Mars ou courant Avril, un hebergement autre et moins cher que l'hotel.... pour 2 personnes, à la nuit ou à la semaine, aux environs de Kuta, Legian ou Seminiak.. mais aussi sur la côte Est ou Nord ! Merci pour vos infos si vous en avez....
"On comprend toujours quand c'est trop tard"
WA WanakaaBali ·
Bonjour CSC13,

As-tu trouvé quelque chose? J'arrive à Denpasar mardi prochain (si tout va bien), à 20h, et je cherche un logement pour la première nuit. A priori Seminiak car pour Ubud, il faut comtper plus d'une heure de route... et après 21h d'avion, j'aurai plutôt envie de me poser! J'ai envoyé quelques mails à des hotels / guest house mais peu de réponse. Je suis preneuse de conseils donc (et d'adresses mails, plus simple pour réserver dans un premier temps).

Merci!
CS Csc13 Regular ·
bonjour et desole pour cette reponse tardive.... j'étais tres occupé à boucler mon sac et à terminer les preparatifs de mon voyage.... en ce qui me concerne je n'ai encore rien trouvé sur bali, mais je pense chercher sur place. Il semblerait que ce soit plus facile si j'en crois les infos que j'ai pu glaner et croiser. Actuellement mes recherches s'orientent sur jakarta, bandung puis jogja ou je vais passer avant de partir pour bali. bon trip !
"On comprend toujours quand c'est trop tard"
LE Lessixfamily ·
bonjour avez vous trouvez pour vous loger assez facilement, ? pourriez vous me donner des tuyaux sur les locations pas chère a Bali ou ses alentours merci de me repondre

Similar discussions

You might also like