Vêtements pour un voyage à Bali en avril avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😉 Bjour à tous, nous partons en famille à Bali en avril 2008 avec nous 2 enfants 7 ans et 14 ans et j'aurai avoir des tuyaux pour l'inventaire de la valise, qu'emporter là bas ?
IO IooI Regular ·
vétements pour un voyage (...) en famille avec 2 enfants

Des chortes, des ptichortes, Des tichortes, des ptitichortes.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
MO Moucheroud ·
Et aussi des maillots de bains (haut obligatoire!). Valise bien plus facile à faire que si tu allais au ski pour 2 jours! Bon voyage
La puce
SA Salombo Regular ·
Bonjour,

Je te conseille d'en emmener le moins possible car là-bàs tu peux acheter plein de vêtements vraiment pas chers, des tee-shirts à 1 euro, des shorts et des tongs. Prends juste un petit pull ou sweat si tu comptes aller dans le nord vers Ahmed car parfois il fait frais le soir. Bonnes vacances.
AR Arthurkaspor ·
merci beaucoup pour ta réponse, je n'emmènerai que le strict nécessaire 😉
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
😉 Bjour à tous, nous partons en famille à Bali en avril 2008 avec nous 2 enfants 7 ans et 14 ans et j'aurai avoir des tuyaux pour l'inventaire de la valise, qu'emporter là bas ?

Bonjour!!!!

Et bien, c'est comme dans tous les pays tropicaux, des tee shirt des vêtements légers car il ne fait pas froid bien sûr et aussi un parapluie et une cape de pluie car quand il pleut à Bali et bien se sont des cordes mais cela ne dur pas trop longtemps sauf en période de fortes pluie et une petite laine au cas où vous iriez en altitude et quand il a plut, l'air et la température sont plus frais!!!!😉

Voila
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
BO Boumbastic Globetrotter ·
merci beaucoup pour ta réponse, je n'emmènerai que le strict nécessaire 😉

N'oublies quand même pas d'emmener tes enfants 😉 ok, je sais, dsl...je sors 😊😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like