Visiter Bali en dix jours, transport Denpasar-Lovina Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, Je voudrais partir à Bali au mois de fevrièr. Est-ce qu'on peut profiter de la plage et visiter l'île en dix jour? Savez vous quel est le meilleur moyen (et le moins cher) pour s'y rendre de Denpasar à Lovinabich si on arrive à 23 h.?

Merci pour votre aide,
Korinna
AM Ameliegu Regular ·
A mon avis vu l'heure d'arrivée, il vaux mieux passer la 1ere nuit à Kuta... Lovina est tout au nord.
EN Envallis Globetrotter ·
en 10 jours ca ne sera qu'un survol de l'île...

le mieux est de te poser vers ubud pour rayonner 5/6 jours pour visiter les sites principaux et te balader dans les villages et les rizières à partir de là, puis passer 3/4 jours au bord de l'eau du côté de Jimbaran par exemple (évite Kuta)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
IN Inventemoa Regular ·
Ah ben desoler mais je pense pas que Lovina ca sera possible pour vous surtout le jour ou vous arrivez et l`heure ou vous arrivez. Il vous faudra passer la premiere nuit au moins dans le sud de l`ile. Avez vous une idee de programme - ordre des villes que vous voulez visiter parce que vous dites vouloir commencer par Lovina et bon... pour un debut de programme c`est pas le mieux de commencer par Lovina. Donc dites moi et j`essaierai de vous aider comme je peux 🙂
CO Comeon Veteran ·
Si vous arriver à 23h. ne compter pas vous rendre à Lovina beach, mais réserver plutôt un hotel sur Sanur ou Kuta par exemple et prenez un bus le lendemain ou le surlendemain. Compagnie de Bus Perama : http://www.peramatour.com/bali_Shuttle.php
KO Korinnan ·
Merci beacoup pour votre conseille! Est-ce que vous connaissez un hôtel sympa à Sinur à coté de la plage? Comment on y va là-bas de l'aeroport? Et à Lovinabich j'ai trouvé des hôtel pas très cher mais ils ont l'air assez touristiques. Vous pouvez peut-être me conseiller quelque chose là-bas aussi.

Merci pour tout encore
Korinna
CO Comeon Veteran ·
www.voyageindonesie.net : pour bien préparer son future voyage dans l'archipel indonésien ( quoi voir et faire, où dormir, chaffeurs et guides...).

De l'aéroport vous pouvez prendre un taxi pour aller à Sanur ou Kuta
KO Korinnan ·
Merci beaucoup por vos conseilles! J'ai ne connais malheureusement presque rien sur Bali et très peu de gens qui sont allé là-bas. Tous vos conseilles pour moi sont très présieux. Est-ce que il y a un moyen pour aller à Sinur la nuit? Vous connaissez peut-être un hôtel sympa là-bas? Et àpres, pour aller à Lovinabich on peut passer par Ubud (je crois que il y a des belles choses à voir là-bas)? Les hôtels à Lovinabich qu'on trouve sur internet me semblent très touristiques. Vous pouvez peut-être me conseiller quelque chose là-bas aussi?

Merci encore pour votre aide,
Korinna
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Namaste

Lovina en juin 2005 : Hotel Astina 40.000Rp sdb/fan/ptdéj/piscine 12m/calme Recommandé.

Février n'est pas la meilleure saison (pluies) 😕 mais vous aurez moins de ... monde. 😉

Bali, le meilleur de l'Inde.

Selamat Jalan
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DE Dennis Globetrotter ·
"Lovinabich" ....c'est Lovina Bitch en fait, je m'en rappelle bien, elle est gentille et douce.........
KO Korinnan ·
Merci pour votre conseille. Est-ce il pleut tout le temps en fevrièr? On pourra quand même se baigner? Est-ce que les environs de cet hôtel sont sympa? On peut visiter quelque chose sans voiture?

Merci pour votre aide,
Korinna
KO Korinnan ·
Merci pour les conseilles! Vous connaissez peut-être un hôtel ou losmen où on peut se loger à Ubud? Et à Jimbaran? Nous voulons quand même passer quelques jours à la plage (nous avons les enfants de 10 et 14 ans).

Merci pour tout,
Korinna
DE Dennis Globetrotter ·
....les enfants vous pouvez les emmener au Waterbom le parc aquatique à Kuta, ils adorent....
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Se loger à Ubud n'est absoument pas un problème mais pour moi tout est une question de Feng Shui.

Une personne seule (je parle de mon expérience) peut trouver à se loger à partir de 50.000Rp (3, 5 Euro) (confort sommaire mais correct) et pour 150.000Rp (10 Euro) vous pouvez avoir une piscine. Je logeais en juin dernier pour 80.000Rp (grande chambre avec sdb - baignoire - balcon, ventilateur et petit déjeuner) à la Kori Bali II inn à 150m de Monkey Forest road, près de terrain de foot, juste deux chambres à l'étage, la famille (calme) vit au rez-de-chaussée, recommandé. En plus avec votre prénom ... il vous feront sûrement une fleur 😉

D'autres infos pratiques sous mon message : mes trois itinéraires en indonésie
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like