Je suis sur l'ile de Java courant Mai pour quelques jours pourriez vous me conseiller 1/2 compagnies d'aviation pour effectuer quelques vols interieur exemple : jakarta/jogjakarta jogjakarta/denpassar denpassar/jakarta. Merçi. Daniel
vols interieur java
by Danero
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello,
Je suis sur l'ile de Java courant Mai pour quelques jours pourriez vous me conseiller 1/2 compagnies d'aviation pour effectuer quelques vols interieur exemple : jakarta/jogjakarta jogjakarta/denpassar denpassar/jakarta. Merçi. Daniel
Je suis sur l'ile de Java courant Mai pour quelques jours pourriez vous me conseiller 1/2 compagnies d'aviation pour effectuer quelques vols interieur exemple : jakarta/jogjakarta jogjakarta/denpassar denpassar/jakarta. Merçi. Daniel
lion air, souvent els moins chers si reserve a l avance dans les classes les plus basses.
Bonjour naps,
Tu me conseille de d'acheter les vols des maintenant sur le site de lion air pour la mi-mai ou de voir a l'aeroport de jakarta en arrivant. Merçi .Daniel
Tu me conseille de d'acheter les vols des maintenant sur le site de lion air pour la mi-mai ou de voir a l'aeroport de jakarta en arrivant. Merçi .Daniel
ah tiens, le popoche qui la ramene avec ses faux tee shirts de l as monaco, y en a qui doutent de rien!!!
les billets, ce st comme tu veux, soit par internet, soit sur place.
peut etre mieux sur place si t es pas sur maintenant des dates.
lion air ce st les moins chers, et suivant la loi des probabilites s ils ont eu 2 avions qui sont tombes il n y en aura plus d autres avant un moment...
de toute facon toutes les compagnies indonesiennes sont foireuses, c est du pareiul au meme, pour moi la seule difference c est le prix.
les billets, ce st comme tu veux, soit par internet, soit sur place.
peut etre mieux sur place si t es pas sur maintenant des dates.
lion air ce st les moins chers, et suivant la loi des probabilites s ils ont eu 2 avions qui sont tombes il n y en aura plus d autres avant un moment...
de toute facon toutes les compagnies indonesiennes sont foireuses, c est du pareiul au meme, pour moi la seule difference c est le prix.
Log in first, then come back to this page.







