Original post
Bonjour...
Je suis Infirmière Diplômée d'Etat, et je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine dans le domaine de l'humanitaire.
En septembre 2008 je pars pour 6 mois en Guyane dans le but de me "familiariser" avec les maladies tropicales. Mon retour est prévu pour le 18 mars.
Par la suite, je souhaiterais partir au Benin (centre de santé, dispensaire ou orphelinat), pour les mois de mai et juin 2009.
Qui aurait des contacts ? Des adresses d'associations sérieuses ? Des choses à partager ?
D'avance merci pour votre aide
Diane
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "





