Inondations au centre du Vietnam
by Huetourist1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le centre du Vietnam subit de trés grosses inondations en ce moment...
Photo de Hue et Hoi An
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/11/06/01008-20171106ARTFIG00063-au-vietnam-le-typhon-damrey-a-fait-49-morts.php
La vidéo montre bien l'aspect de Hoi An actuellement et la débrouille (comme d'hab) des habitants 😕
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que:
http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
Bonjour
Je circule entre Hanoï et Saïgon en Open Bus et suis bloqué actuellement à Hoï An par les inondations . Il n'y a pas de péril , il ne faut rien dramatiser mais nous sommes bloqués car les bus , pour rejoindre Saïgon passent par Nah Trang et là bas c'est encore pire . Çà fait deux jours qu'on me dit que le bus va partir mais il est toujours annulé . Et il pleut toujours . J'ai encore quelques jours devant moi avant de reprendre l'avion pour la France . J'envisage , si demain le bus ne peut encore pas partir de prendre un taxi pour Danang et l'avion pour Saïgon .
Quelqu'un peut-il me dire si Danang est aussi touché par les inondations , si un taxi peut accéder à l'aéroport et si les avions décollent .
Par avance merci .
Jean Pierre
Notre plus beau voyage ? le prochain ....
Jean pierre
Bien triste sort que celui du Vietnam en ce moment.
Mes pensées vont à ceux qui souffrent, amitiés et courage à vous tous!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Bonjour,
Danang a été aussi touché mais moins gravement. Cette semaine la ville est l'hôte de L'APEC avec la présence des grands de ce monde (Poutine, Trump, ....) et le sommet est maintenu. A priori les avions arrivent et partent. Le problème sera pour relier Danang, tenez nous au courant. Votre hôtel doit pouvoir vous renseigner. Cordialement
Danang a été aussi touché mais moins gravement. Cette semaine la ville est l'hôte de L'APEC avec la présence des grands de ce monde (Poutine, Trump, ....) et le sommet est maintenu. A priori les avions arrivent et partent. Le problème sera pour relier Danang, tenez nous au courant. Votre hôtel doit pouvoir vous renseigner. Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
Je signale que les inondations sont terminés. Je reçois des emails qui le me demandent à peu près tous les jours.
On a un grand soleil.
Bonjour L'information sur les inondations date de 8 jours....
On a un grand soleil.
Bonjour L'information sur les inondations date de 8 jours....
L'information a lieu d'être, beaucoup se posent la question sans avoir de réponse.
Le problème est qu'elle est donnée par une agence, mais, elle n'est pas la seule sur ce forum....donc, tant çà ne dépasse pas l'informatif, cool😏.
Bonne journée
Bonne journée
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Bonjour Lien,
Bien OUI, je parlais de vous entre autre....et surtout du lien qui était sur votre profil et qui : magie du net, n'y est plus😏.
Bienvenue à vous!
Bien OUI, je parlais de vous entre autre....et surtout du lien qui était sur votre profil et qui : magie du net, n'y est plus😏.
Bienvenue à vous!
Log in first, then come back to this page.