Inondations Chili

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous,

Nous projetons un voyage au chili et Bolivie pour le mois d'Aout 2015. Nous devrions passer par Calama et San Pedro de Atacama. Nous avons entendu parler des inondation du désert d'Atacama. Quelqu'un sait' il si les régions citées ci-dessus ont été touchées ?... Merci pour vos réponses
CR Cristaline Regular ·
Personne pour répondre à ma question ?... Personne qui revient de San Pedro de ATACAMA ?...

Nous sommes presque en mai et je vais devoir réserver mes billets d'avion. Dois t'on changer le circuit prévu en évitant complétement le désert d'Atacama ?...

Merci pour vos réponses
MI Michant Veteran ·
Des informations ont été données récemment à ce sujet dans cette discussion: http://voyageforum.com/discussion/peut-on-pratiquer-atacama-uyuni-depuis-catastrophe-d6979319/
TR Troll2000 ·
Hola,

j'y étais ( à San Pedro) au moment des inondations (22 au 26/03), quelques désagréments (pistes et routes fermées, tours annulés, un peu de boue sur les pattes [;)]) retour le 7 avril et tout allait beaucoup mieux , encore quelques zones inaccessibles, par mesure de sécurité, à cause des dégâts causé par l'eau , rien de bien méchant. C'est surtout la zone de Copiapo-Chanaral qui a été lourdement touchée [:(]
Mes carnets de voyages et photos : //troll2000.over-blog.com

You might also like