Inquiet pour mon compte Hotmail.com
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
J'ai à plusieurs reprises (trois en fait) reçu des menaces de fermeture de mon compte Hotmail.com si je ne donne pas des informations que j'estime confidentielles comme mon "mot de passe" entre autre

Voici ci-dessous la teneur de ces messages. Désolé pour leur longueur.

Qui a une réponse à mon inquiétude ?

Merci 

Aujourd'hui

Alertes Windows Live Hotmail! Attention! Vérifiez votre compte dès maintenant pour éviter la fermeture (VX2G99AAJ)!Vous avez reçu plusieurs courriers ces derniers jours parmi les quels comportent des courriers avec de lourd fichiers qui pourront engendrer la fermeture systématique et sans préavis de votre adresse de Messagerie Windows Live Hotmail®. Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie en nous envoyant les informations demandées à Windows Live Hotmail® dans un délai de 24 Heures.                                                                                  Nom :...........................................                                       Prénom :.......................................                                       Adresse.........................................                                        Mot de passe :...............................                                       Ville.............................................                                        Pays...........................................                                                                          3.  Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande. 

Attention! Tout utilisateur de qui refuserait de mettre à jour son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Pensez aussi à ajouter http://mail.live.com (la page de connexion à Hotmail) à la liste des favoris ou aux signets de votre navigateur.   Enfin n'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre adresse et votre mot de passe Hotmail pour vous connecter à d'autres services Windows Live commeMessenger (le service de messagerie instantanée le plus utilisé au monde) et SkyDriveTM (qui vous permet d'obtenir un espace de stockage en ligne gratuit pour vos fichiers) ?   Merci d'utiliser Windows Live Hotmail !

Le 11 juillet 2010 Windows Live Hotmail! Attention! Vérifiez votre compte dès maintenant pour éviter la fermeture (VX2G99AAJ)!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour le retour à la Hotmail . Ce courrier électronique est de notre service  clientèle. Nous envoyons ce mail à tous les utilisateurs de compte Hotmail  pour mesure la sécurité. Nous avons des embouteillages dus à l'enregistrement de l'anonymat pour les comptes Hotmail, Nous sommes donc à la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message  afin que vous puissiez vérifier et nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte. Si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmez votre compte en remplissant l'espace qui suit. Votre nom  d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays ; ces informations sont nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités. En raison de la congestion dans tous les Hotmail users et suppression de tous les comptes inutiles Hotmail, Hotmail sera obligé de fermer tous les comptes non utilisés, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité. 

* Nom d'utilisateur:........................... * Mot de passe : ............................... * Date de naissance:.......................... * Pays ou territoire:...........................  

Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande. 

Attention! Tout utilisateur de Hotmail  qui refuserait de mettre à jour son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.     Cordialement,   L'équipe de Windows Live Hotmail.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TA Tatra Globetrotter ·
http://www.hoaxbuster.com/...e.php?idArticle=1165 C'est redondant depuis des années.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on ne donne jamais le pass meme a un soi-disant administrateur
ME MengWan Globetrotter ·
on ne donne jamais le pass meme a un soi-disant administrateur

Et pour cause ...

S'il est vraiment admin, il n'en a pas besoin pour faire "plein de trucs" sur votre compte 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Merci à vous trois (Tatra, Nemo1001 et MengWan).
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NE Nemo1001 Globetrotter ·
moi j'en recois regulierement sur mes e-mails du soi-disant l'administrateur du site, soit de "ma banque" (qques fois trop drole car des banques americaines)....
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ah bon ! 

Moi ça m'arrive rarement (sauf des gugusses du Nigeria mais c'est tellement gros que j'ouvre même pas) et donc ça commençait à me turlupiner un peu d'où mon message qui pourra servir à d'autre, j'espère, même si c'est redondant.

Merci encore
ME Memphre Globetrotter ·
Ah bon !

Moi ça m'arrive rarement (sauf des gugusses du Nigeria mais c'est tellement gros que j'ouvre même pas) et donc ça commençait à me turlupiner un peu d'où mon message qui pourra servir à d'autre, j'espère, même si c'est redondant.

Merci encore

Moi c'est de Côte d'Ivoire.....C, est fou ce qu, il y a de veuves millionnaires dans ce pays..... Mais comme elles m, appellent leur ''tres cher et adorable....'' Faut être tolérant😉
On met longtemps à devenir jeune...
LU Lula Veteran ·
Il m'est arrivé la même chose sur Yahoo. Je l'ai même signalé à yahoo, en français, en suivant la méthode pour les contacter. Ils m'ont répondu qu'il leur fallait d'abord traduire mon texte en anglais... pour obtenir des éclaircissements. Je recevais des messages de plus en plus insistants, à des fréquences de plus en plus serrées. Je n'y ai bien-sûr jamais répondu et cela a cessé brusquement. Ça fait bientôt un an, à peu près, et j'attends toujours la réponse de Yahoo. Il semblerait que leur traducteur n'est pas éfficace... je devrais leur proposer mes services! Ceci dit, mon compte se porte bien. Pas d'inquiétude à avoir, Ragamuffin.
MA Malika280478 ·
Bonsoir,

C'est urgent je souhaite changer mon pseudo si vous avez la solution n'hésitez pas merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut le demander : administration@voyageforum.com

Michel

Similar discussions

You might also like