Insertion de photos dans un message
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

est-ce que la procédure pour insérer une photo dans un message a changé ? En fait, après avoir attaché l'image en petit et l'avoir agrandie avec la loupe, je ne trouve plus les propriétés de la photo (clic droit) et du coup, je ne peux l'insérer en grand 😕

merci de vos conseils
BA Barbot Globetrotter ·
l'avoir agrandie avec la loupe

Bonjour ,

Clique droit une fenêtre s'ouvre appuyer sur copier puis de nouveau clique droit ensuite dans le message appuyer sur coller comme ceci . 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AD Adonya Globetrotter ·
OK, j'essaye :

Whouaaa : super ! Merci Barbot
BA Barbot Globetrotter ·
Super , content pour toi . 😉 Ps , moi aussi c'est sur VF qu'on m'a appris .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Peggy16 Globetrotter ·
J'ai trouvé ce post qui répondra peut-être à ma question car je n'arrive pas à insérer les photos en grand... Donc j'essaye aussi !

PE Peggy16 Globetrotter ·
Ahhh super ! Avant d'envoyer ma réponse, j'avais seulement une miniature à l'écran, alors je croyais que ça n'allait pas marcher... Mais ça marche et donc merci ! Le moteur de recherche aura été utile 😉
BA Barooots Regular ·
Allez hop, j'essaye aussi :

Pas si compliqué finalement. Dommage qu'on ne puisse pas centrer les formats portraits par contre.
Récit & Photographie du bout du monde -> http://pictureyrworld.com
LA Ladyvixen ·
essai

Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. E. Zola
PI Pirandy Veteran ·
Attention, si vous supprimer la petite photo, la grande sera supprimée dans les 30 jours.

http://voyageforum.com/v.f?post=6935508;search_string=inserer%20photo;page=unread#unread
TI Ticapi Globetrotter ·
Essai

Similar discussions

You might also like