Installation électrique dans un fourgon
by Virginielola
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je me prépare a vivre avec ma fille dans mon ivéco, un 35.8 et je dois faire toute l'installation électrique, mais je n'y connais rien.
je voudrai avoir une installation indépendante de ma batterie moteur, si quelqu'un peu me conseiller, me donner des idées ou des schémas électriques, je suis preneuse, merci a vous!
Bonjour.
Vous devriez trouver des infos ici sur fourgon nomade.net (j'aménage mon cams) --> http://www.fourgon-nomade.net/forum. C'est un forum, il faut s'inscrire, se présenter et poser la question dans la bonne rubrique
Egalement trafic aménagé --> http://www.trafic-amenage.com/ , ça ne parle pas que de fourgons Trafic ! En plus du site, il y a un forum où après inscription et présentation, on peut poser des questions.
Ou sans doute aussi --> http://www.campingcar-bricoloisirs.net/
Vous devriez trouver des infos ici sur fourgon nomade.net (j'aménage mon cams) --> http://www.fourgon-nomade.net/forum. C'est un forum, il faut s'inscrire, se présenter et poser la question dans la bonne rubrique
Egalement trafic aménagé --> http://www.trafic-amenage.com/ , ça ne parle pas que de fourgons Trafic ! En plus du site, il y a un forum où après inscription et présentation, on peut poser des questions.
Ou sans doute aussi --> http://www.campingcar-bricoloisirs.net/
Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Oscar Wilde
https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
Log in first, then come back to this page.










