| Installation électrique dans un fourgon Virginielola · 9 février 2012 à 18:55 2 messages · 2 participants · 7 672 affichages | | | | 9 février 2012 à 18:55 Installation électrique dans un fourgon Message 1 de 2 · 7 670 affichages · Partager bonjour, je me prépare a vivre avec ma fille dans mon ivéco, un 35.8 et je dois faire toute l'installation électrique, mais je n'y connais rien. je voudrai avoir une installation indépendante de ma batterie moteur, si quelqu'un peu me conseiller, me donner des idées ou des schémas électriques, je suis preneuse, merci a vous! | | | À: Virginielola · 10 février 2012 à 17:27 Re: Installation électrique dans un fourgon Message 2 de 2 · 7 577 affichages · Partager Bonjour.
Vous devriez trouver des infos ici sur fourgon nomade.net (j'aménage mon cams) --> www.fourgon-nomade.net/forum . C'est un forum, il faut s'inscrire, se présenter et poser la question dans la bonne rubrique
Egalement trafic aménagé --> www.trafic-amenage.com/ , ça ne parle pas que de fourgons Trafic ! En plus du site, il y a un forum où après inscription et présentation, on peut poser des questions.
Ou sans doute aussi --> www.campingcar-bricoloisirs.net/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |