Installation à Montezuma au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous, ce message est pour ceux qui un jour ont tous quitté pour l'inconnu. Jeune maman de deux petites filles j'ai décidé d'embarquer ma petite tribu pour commencer une nouvelle vie à Montezuma. Le départ est prévu pour octobre si tout va bien mais avant de partir à l'aventure et non à l'aveuglete j'aurais bien voulu qu'on me renseigne sur les locations à l'année à Montezuma car je voudrais au moins avoir un toit pour mes enfant. Je voudrais dire aussi que je pars dans le but de reprendre une petite activité an bord de mer. J'ai choisi Montezuma parcequ'on m'a dis que c'était une ville un peu tranquille sans beaucoup trop de touristes et qu'elle n'est pas encore envahi pas les investisseurs. Est ce bien la réalité? Alors si quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités d'investissement ( sans que ça soit exorbitant) et de location, je suis preneuse. En plus si quelqu'un est interressé par un troc de location d'appartement( le mien est en bord de garonne à toulouse) pourquoi pas. A bon entendeur salut!
Ma tribu nomade
NE Nez ·
bonjour c 'est toujours moi. j'écris aujourd'hui parcequ'il y'a des modifications dans mon projet. En effet, je pars toujours au costa rica pour le mois d'octobre mais je ne vais plus directement à Montezuma. je prends l'avion qui fait la liaison Madrid Libéria et je cherche des gens qui peuvent me conseiller un itinéraire de voyage puisque j'ai reçu une offre de travail qui consisterait à etre rédacteur free lance pour un site internet et ce pour une durée d'un an. Alors, j'ai décidé de profiter de cette offre et de silloner le pays avant de choisir ma destination finale. Ainsi je pourrais joindre l'utile à l'agréable. Je vous demande à tous s'il est possible de m'indiquer les endroits à voir qui ne soient pas trop touristiques et soient accessibles et pas trop pénibles pour des enfants en bas âges. Je demande aussi à tous les propriétaires de petites maison au costa rica de me faire des offre de location parceque je compte resider dans chaque région au moins un mois pour profiter au maximum des richesses de ce pays.

Et vogue la galère!
Ma tribu nomade
IN Indyan ·
Bonjour !! je reviens du costa rica et je n'ai qu'une envie, m'y installer !! je souhaiterais que tu me briefes car je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver des annonces de boulot la bas enfin j'aimerais qu'on en discute .j'ai 35a et ma femme serait prete aussi a tenter l'experience .mon adresse :yann.serre@orange.fr merci et j'attends de tes nouvelles

Similar discussions

You might also like