Instituts d'épilation en Indonésie, Cambodge, Vietnam et Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Je sais que c'est un peu superficiel comme question mais je pars en Asie pendant six mois et je voudrais savoir s'il y a des instituts d'épilation dans les grandes des pays que je compte visiter: Indonésie (Sumatra et Java), Cambodge (Phnom Penh), Vietnam, Chine (Kunming)... Prendre un épilateur va trop me charger, le rasoir je deteste ça, donc ca serait quand même pratique que je puisse faire épiler mes petites jambes poilues assez régulierement...

Bonne journée à toutes!
Clairounette
HJ HJ61 Globetrotter ·
salut !!

Du calme les mouettes !! je sais vous êtes déjà MDR

Mon épouse à un épilateur électrique de la taille d'une p'tite savonette !! je n'trouve pas ça, ni trop grand ni trop lourd !! Quand a trouver ce genre d'institut ?? les gens du coin ne sont trop réputés pour avoir un systhéme pileux comme les Européens ( pilositée plutot rare), et je me vois mal ouvrir ce genre d'institut, à l'atente éventuelle d'un client ?? a moins que dans des centres de massages ?? Surtout que les gambettes dans ce coin du monde ne sont pas exposées aux yeux des hommes dans la rue !! ce sont les pantalons plus que les mini-juppes que l'on apperçois sur les jambes des mignonnes de ces pays !! Prend donc un p'ti épilateur et laisse la savonette à la maison (tu en achetteras une sur place) Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY (qui se sent un peu ridicule, mais c'est pas mortel)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LI Lindoudou Globetrotter ·
les asiatiques pratiquent le rasage au fil !!!

ça coûte trois fois rien et le résultat est inégalable.

se pratique partout où on fait également des massages, parfois chez les coifeurs-maquilleurs.
TH Theamine Regular ·
Bonjour,

L'année dernière, je suis partie 3 mois en Asie, et même si je ne suis pas du genre jupe et shorte, c'est important de se sentir net.😉 Pour ce qui est du cambodge et du Vietnam que j'ai visité, pas de problème pour trouver des esthéticienne comme chez nous.

Bone voyage. Théamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
EV Evemarie22 ·
les asiatiques pratiquent le rasage au fil !!!

ça coûte trois fois rien et le résultat est inégalable.

se pratique partout où on fait également des massages, parfois chez les coifeurs-maquilleurs.

Bonjour Linda, avez-vous des adresses sur Hoi An ou Hué pour épilation, coloration des cheveux, massages...Merci

Similar discussions

You might also like