Instituts d'épilation au Laos et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Coucou les filles,

Je pars pour 3mois au laos Cambodge et Thaïlande et je me posais les questions suivantes: Est ce que l'on trouve des instituts facilement ? Les tarifs? Est ce que c'est les mêmes méthodes qu'en France? Et est ce que l'on trouve les mêmes prestations qu'en France? Merci d'avance pour vos réponses.
LI Livngstone Regular ·
, Sur les plages à Sihanoukville , beaucoup de touristes se font épiler de façon traditionnelle ! avec un fil qu'elles roulent sur la peau , en formant un triangle avec leurs mains ; c'est indolore , efficace , et bien plus folklo que l'épilation à la cire ! ceci fait avec une habileté incroyable et le sourire bien sur ! pour un prix dérisoire en plus , quelques 5 voir 7 USD ; parole d'homme !
Jacques
LI Lindoudou Globetrotter ·
Et maintenant ça existe en France au prix bobo.Alors les filles profitez-en
CL Clairedu75 ·
, Sur les plages à Sihanoukville , beaucoup de touristes se font épiler de façon traditionnelle ! avec un fil qu'elles roulent sur la peau , en formant un triangle avec leurs mains ; c'est indolore , efficace , et bien plus folklo que l'épilation à la cire ! ceci fait avec une habileté incroyable et le sourire bien sur ! pour un prix dérisoire en plus , quelques 5 voir 7 USD ; parole d'homme !

Bonjour, Est-ce que vous savez si la pose de vernis semi-permanent se pratique aussi là bas ? Je vais m'y installer prochainement, et je réfléchis à ouvrir un bar à ongles. Merci pour votre aide, Claire

You might also like