Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Internet dans les hôtels à Cuba
by Magic76
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Conbiem peut-coûté internet dans les hotels? Je vais être a la Villa Cojimar. J'imagine bien que c'est la basse vitesse!
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Salut,
Quand j'y suis allée la premiere fois ( au cojimar), ca coutait 5 peso pour 30 minutes mais c'est tellement basse vitesse que j'ai pu écrire seulement un tout petit messege en 28 min. :(
La deuxieme fois, le service internet ne fonctionnais pas. 😕
Ca doit dépendre des semaines. Peut-etre aussi que depuis le temps ils ont amélioré leur installation. Je n'en sais rien!
Bon voyage!
Quand j'y suis allée la premiere fois ( au cojimar), ca coutait 5 peso pour 30 minutes mais c'est tellement basse vitesse que j'ai pu écrire seulement un tout petit messege en 28 min. :(
La deuxieme fois, le service internet ne fonctionnais pas. 😕
Ca doit dépendre des semaines. Peut-etre aussi que depuis le temps ils ont amélioré leur installation. Je n'en sais rien!
Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.







