Internet dans les hôtels à Cuba Magic76 · 6 novembre 2005 à 12:36 3 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 6 novembre 2005 à 12:36 Internet dans les hôtels à Cuba Message 1 de 3 · 1 640 affichages · Partager Conbiem peut-coûté internet dans les hotels? Je vais être a la Villa Cojimar. J'imagine bien que c'est la basse vitesse! | | | À: Magic76 · 6 novembre 2005 à 13:09 Re: Internet dans les hôtels à Cuba Message 2 de 3 · 1 634 affichages · Partager Salut,
Quand j'y suis allée la premiere fois (au cojimar), ca coutait 5 peso pour 30 minutes mais c'est tellement basse vitesse que j'ai pu écrire seulement un tout petit messege en 28 min. : (
La deuxieme fois, le service internet ne fonctionnais pas. 
Ca doit dépendre des semaines. Peut-etre aussi que depuis le temps ils ont amélioré leur installation. Je n'en sais rien!
Bon voyage! | | | À: Magic76 · 6 novembre 2005 à 16:28 Re: Internet dans les hôtels à Cuba Message 3 de 3 · 1 619 affichages · Partager Bonjour magic76,
Le prix en pesos convertible est de 4 pesos pour 30 minutes.
J'ai utiliser l'internet durant la tempête tropicale ilma et le système était assez rapide quand même.
Bon voyage à toi.
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |