ben vui😊
tu as ce sujet traité, il y a a peu près 10 jours sur le forum..
Le truc, c'est de configurer ton PC, avec 2 accès..celui de ton FAI, et un "vierge"..Dans les hotels (pas tous) on te louera une clé Wi Fi pour pouvoir te connecter sur le serveur de l'hotel.
Dans ceux qui n'ont pas le WI Fi, soit tu vois avec ton FAI pour un acces de l'etranger, et ça te coute une fortune, soit tu choisis des FAI internationaux, et tu configures et payes avant de partir (c'est peu cher je te rassure)
Ou alors tu vas dans un internet café et tu utilises leur connection WI Fi
Voila, Mr Lolo😛😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain