Internet au Maroc, cyber-cafés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Comme en France, il y a des zones où il est difficile d'aller sur le Net. Trouve-t-on des cyber-cafés assez facilement en dehors des villes ? Un site à jour avec des adresses ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
ME Mezgarne Globetrotter ·
Il y a des cyber cafés partout au Maroc, même dans les plus petits villages. Des clés pour se connecter à des prix ridicules. Pas besoin de site avec des adresses :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
TA Tafakara Globetrotter ·
Des clés pour se connecter à des prix ridicules

Ridicules, peut-être pas quand même...La 3G c'est en moyenne 200 dhs/mois, soit près de 10% du salaire minimum.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je ne pense pas avoir besoin d'une clef 3G : je n'ai pas d'ordinateur portable. Je veux juse lire mes qq mails importants et envoyer qq nouvelles à mes proches.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
TA Tafakara Globetrotter ·
Soit, soit... Tu trouveras des boutiques internet à tous les coins de rues, quasiment derrière chaque pierre de chaque chemin...Ca pullule!
AR Arazi3 Regular ·
Taxiphone ou cyber boutique, ou l'intirnite comme on dit chez nous, même en fin fond du bled tu trouveras!
ME Mezgarne Globetrotter ·
Si on l'utilise tout le temps, oui. Mais tu as des recharges à 10 dirhams pour la journée. Et puis si tu compares les prix de la 3g aux abonnements.... et que tu fais la même comparaison en France :D
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de mon dernier périple, avec des vallée profondes du haut Atlas , il n'y a qu'à Anergui que je n'ai pas trouvé d'internet ! Il y a des cyberboutiques partout, et sinon dans des douars plus que perdus, il y a toujours un aubergiste qui aura, ou t'indiquera l'endroit le plus proche , jamais loin , ou il y aura une liaison qui te permettra de faire au moins un peu de courrier avec un peu de patience.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Merci pour ces infos !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like