Internet au Maroc, cyber-cafés?
by Chnoupi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comme en France, il y a des zones où il est difficile d'aller sur le Net.
Trouve-t-on des cyber-cafés assez facilement en dehors des villes ? Un site à jour avec des adresses ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Il y a des cyber cafés partout au Maroc, même dans les plus petits villages. Des clés pour se connecter à des prix ridicules. Pas besoin de site avec des adresses :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Je ne pense pas avoir besoin d'une clef 3G : je n'ai pas d'ordinateur portable. Je veux juse lire mes qq mails importants et envoyer qq nouvelles à mes proches.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Si on l'utilise tout le temps, oui. Mais tu as des recharges à 10 dirhams pour la journée.
Et puis si tu compares les prix de la 3g aux abonnements.... et que tu fais la même comparaison en France :D
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Bonjour,
Lors de mon dernier périple, avec des vallée profondes du haut Atlas , il n'y a qu'à Anergui que je n'ai pas trouvé d'internet ! Il y a des cyberboutiques partout, et sinon dans des douars plus que perdus, il y a toujours un aubergiste qui aura, ou t'indiquera l'endroit le plus proche , jamais loin , ou il y aura une liaison qui te permettra de faire au moins un peu de courrier avec un peu de patience.
Lors de mon dernier périple, avec des vallée profondes du haut Atlas , il n'y a qu'à Anergui que je n'ai pas trouvé d'internet ! Il y a des cyberboutiques partout, et sinon dans des douars plus que perdus, il y a toujours un aubergiste qui aura, ou t'indiquera l'endroit le plus proche , jamais loin , ou il y aura une liaison qui te permettra de faire au moins un peu de courrier avec un peu de patience.
Log in first, then come back to this page.










