Interprète en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour. Je pars seul en Mongolie ce mois de juillet du 5 au 2 août. Je parle très peu l'anglais et j'ai lu que des jeunes étudiants en français peuvent se proposer comme interprète. Quelqu'un a-t-il une info à me communiquer pour que je puisse entrer en contact avec l'un d'entre eux? Faute d'étudiant, un guide local francophone! Autre interrogation, quelle devise vaut-il mieux emporter: Euros ou Dollars. Merci pour votre aide.
ME Meridiana Veteran ·
on se débrouille aussi très bien avec lexique, les mains, dessins, fous rires… et observation… on dépasse vite la barrière de la langue!

autrement voir avec alliance française a UB, les contacter pour voir si ils connaissent des étudiants susceptibles de venir avec vous, le prix… http://www.afm.mn

autre piste les universités mais moins sur de trouver qui parle français!

euro!!! pas de soucis, les bureaux de change changent toutes els monnaies du monde ou presque!!! et au retour de la steppe vous pourrez changer vos tugrugs encore en euro ou payer votre interpréter avec ce qui reste!

plus d'infos pratiques sur la Mongolie? www.terramongolia.com contacts, idées, bons plans… et ne pas hésiter à me contacter pour plus d'infos au besoin (6 voyages la bas) et aussi les contacts trouvés, tout est sans engagement!

a plus et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
JO Jordan31 Regular ·
J’étais en Mongolie il y'a 5 jours, c'est dur de trouver un interprète qui parle français, vraiment dur, après je ne connaissait pas pour les étudiants mais je ne pense pas sur le long terme (surement pour 1 ou 2 jours).

Je ne parle pas du tout bien l'anglais mais je m'en suis sorti, et c’était un voyage fabuleux :)
https://www.facebook.com/onefootontheworld

on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!
PE Perju Globetrotter ·
bonjour,

Autre interrogation, quelle devise vaut-il mieux emporter: Euros ou Dollars

attention !!!! en Mongolie, les banques n'acceptent que des billets strictement neufs .
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
SA Sakaudos ·
bonjour,

Autre interrogation, quelle devise vaut-il mieux emporter: Euros ou Dollars

atention !!!! en Mongolie, les banques n'acceptent que des billets strictement neufs .

OK Merci!

Similar discussions

You might also like