InterRail Turquie-Grèce-Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Avec des amies nous allons surement faire Turquie Grece Italie cet été et on se demandait si prendre le pass interrail est + économique (avec les ferrys etc) ou si on doit plutot prendre ticket par ticket ?

Ma deuxieme question est : je serais pres de Split avant de retrouver mes amies à Istanbul. Quel est le meilleur moyen pour aller de Split à Istanbul? Avec le pass interrail le train? bus? ou Payer un avion en + ?

Merci d avance 😉
MA MarcVD Regular ·
En train de Split à Istanbul ce sera un beau voyage mais pas facile à organiser... Split-Zagreb-Belgrade-Sofia-Istanbul Point d'attention : pas sur que le direct Sofia-Istanbul circule encore. Sinon, changer à Dimitrovgrad. Entre Kapikule (frontière turque) et Istanbul, il est possible que le train soit remplacé par un bus, pour cause de travaux. Inutile de songer à passer par la Grèce, tous les trains internationaux y sont supprimés. Deux sites incontournables : www.bahn.de (pour les horaires) et www.seat61.com (pour les infos sur les itinéraires). Le train n'est pas cher là-bas, donc pas sur que vous rentabiliserez un inter-rail juste pour ce trajet... Bon voyage !

Similar discussions

You might also like