Recherche intervenants humanitaire pour témoignage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Etudiante en Psychologie, je recherche des intervenants ( bénévoles ou professionnels) dans l'humanitaire qui seraient d'accords pour témoigner de leur mission. C'est assez urgent. Merci d'avance de votre coopération. Justine
AL Aloutika ·
Personne n'a envie de témoigner? Je cherche quelqu'un qui aurait été particulièrement affecté par sa mission... Merci d'avance

Justine
DY Dye ·
Salut

Quelle sorte de témoignage recherche tu? As tu un sujet précis, qu'en attends tu? Dans quelle region de France tu te situe pour éventuellement voir si je peux t'apporter mon témoignage!!!
" Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensée, et de sa vie."
IB Ibrah00 Regular ·
Je pense qu'il faut preciser les domaines et les régions que vous voulez exporer si c'est en Afrique je peux vous donner quelques informations.
AL Aloutika ·
Aucune importance quant à la destination où a eu lieu l'intervention, je m'interesse essentiellement à l'après mission, au retour et au conséquence qu'a eu la mission sur l'intervenant mais aussi sur son entourage professionnel ( ou bénévole). Je cherche à étudier l'impact du fait d'etre confronté à un traumatisme que l'on a indirectement vécu.

Est ce plus clair?
IB Ibrah00 Regular ·
Salut, je vous envoie ce message privé pour qu'on puisse discuter en toute sincerité du traumatisme dont vous faites allusion. Je suis à votre disposition . Merci
AL Aloutika ·
C'est gentil, merci beaucoup de prendre de votre temps pour me rendre service.

Quel age avez-vous? Pouvez vous me parler les missions auxquelles vous avez participé? Combien de temps? Qu'avez vous ressenti sur le moment? Et à la fin de la mission? Et maintenant?

Voilà déjà de nombreuses questions, j'ai conscience que je demande des choses assez intimes, c'est pourquoi je vous remercie encore de m'aider.

A bientot. Justine
DA DariaChernov ·
Bonjour! Nous sommes des étudiants de Paris en train de créer une assoc d'aide aux orphelinats de Russie. Je suis russe moi-même et je suis allée aider dans ces orphelinats. Si mon témoignage pourrait t'intéresser, tu peux me contacter par mail : association.les.poupees.russes@gmail.com
www.lespoupeesrusses.org

Similar discussions

You might also like