Investir 18 000 euros au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a Tous !

J'aimerais m'installer au Cameroun a Douala. Pouvez-vous me donner des idees pour investir 18000 Euros. Je suis ne au Cameroun mais je ne m'y connais pas trop car ca fait bien longtemps que je vis a l'etranger.J'ai automatiquement perdu la nationalite camerounaise en adoptant une une autre citoyennete. Je peux obtenir un visa de 6 mois mais me sera t-il possible d'obtenir facilement un visa long sejour, 10 ans par example. Si vous avez de bon contacts pour aider dans ce sens merci de me les communiquer.
SD Sdgj ·
18000 c'est rien du tout pour douala
RV Rvgrens Veteran ·
SALUT oulaaaa c'est le genre de post qui va t'attirer tous les escrocs du forum de VF Cameroun tu vas de suite les reconnaitre des qu'ils te contacte tu vas voir sur leurs post réspectif et la tu vas comprendre si tu lis avec attention car il n'y a pas de fumé sans feu il y en a 3 ou 4 qui sont très connue sur VF et qui vont meme t'offrir une association alors que eu meme n'ont pas un franc je vais meme t'aider mon 1é éscroc commence par la lettre f le suivant par la lettre m etc... bonne chance Hervé
BI Biarritz64 ·
Bonjour lotus99

Juste pour répondre à un petit point. Concernant la nationalité Camerounaise, tu ne l'a pas perdu, tu trouveras ci-dessous un mail que j'ai reçu dans ce sens il n'y a pas longtemps

As tu encore de la famille au Cameroun ? si oui, je te conseillerai d'y aller dans un premier temps en vacances, qu'en dis tu ?

bon courage

Chers compatriotes,