Bed and Breakfast à Dublin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bjr à tous et à toutes, j'aimerai avoir des adresses de bed and breakfast pour 5 nuits à Dublin et oui Rayan air ayant de super tarif à cette époque, cadeeaux d'anniv à mon jules mais pour les hotels c'est un peu hors de mon budget

merci d'avance, j'attend vos réponses

merci
ME Mesnildrey ·
il vaut mieux chercher dans " youth hostels in Dublin "sur internet : ce sont des auberges de jeunesse et certaines ont l'air bien et c'est moins cher que les B&B
kiwi
NI Nikaia Regular ·
Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.dublin-bnb.com/
SY Sylviadu38 ·
bonjour ! un des moins cher hotel de Dublin : comfort inn city west qui se situe : kingswood naas road à dublin
EL Elissondo Regular ·
merci de ta réponse ça m'arrange car j'ai trouvé 1 super prix pour le vol mais le budget explose avec les hotel

bon week end et encore merci
OM Omabille ·
Merci pour ton mail du 14-07-07 car le site est trés bon. As tu essayé déja un B & B de Dublin? Si oui lequel me conseilles tu ? Je cherche aussi un bar sympa avec musique traditionnelle (je serai avec ma fille de 14 ans, sera t elle accepté?)

Bonne année

Olivier
DU Dudumomo ·
Bonjour quand viens tu en Irlande ? Du 15 au 17 mars il y a la st patrick, ça va etre énorme je pense J'habite a letterkenny, une ville au Nord de l'irlande (Donegal) Pour le Band B, je n'ai jamais essayé sur dublin. Par contre, pour le pub, ta fille sera accepté dans les pub tres connu, de toute façon il n'y a pas de controle, Il y a le fameux temple bar, le bar le plus connu de dublin je pense. Il y a souvent de la musique traditionnelle (voir tous les jours) et l'ambiance est sympa.
Freedif.org, tutorials d'installation de logiciel libre MyUneo.com, Cupidon des Services

Similar discussions

You might also like