Bed and Breakfast à Dublin en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de partir à Dublin, très prochainement. Le 22/11 pour être exact.

J'avais l'intention de réserver un bed and breakfast au moins pour les premiers jours. Est-ce que ça craint de faire la réservation sur Internet ? Est-ce que qqn peux m'en recommender un sympa, proche ou en centre ville ?

En plus, si certains partent à peu près à cette date et veulent un compagnon de voyage, et bien je suis là !

Merci d'avance pour vos réponses.

Dalil
TS TSL Regular ·
Pour ma part, jai fait toute l'irlande (il y a plusieurs années) avec des B&B. C'était super sympa. Je ne me rappel plus le nom de celui que j'avais pris à Dublin. Par contre, à l'époque j'était passé par "Nouvelles Frontieres". Il m'avait donné un guide avec tout les B&B d'irlande et des bons pour un nuit (vouchers je crois). A partir de ce guide avec photos j'avais réservé à l'avance toutes mes nuits et je dois dire que pas un seul B&B ne m'a déçu. Dommage qu'a l'époque la appareils photos numérique n'existaient pas et donc que je n'ai pa pu faire de carnet de voyage sur mon site (http://www.carnets-voyages.com/), car avec le temps on oubli des choses. En tout cas, bonnes vacances.

VOila pour mon expérience.
DJ Djinico07 ·
Salut, L'été dernier j'ai passé 4 jours à Dublin dans ce B&B http://www.aishlinghouse.com/index.html Nous avons parcouru l'iralnde en 15 j de B&B en B&B. J'avsi fait toutes les réservations sur internet. Parfois sur des sites de "centrale" et des fois sur des site de B&B de particulier. Je n'ai eu aucun soucis, la chambre était toujours réservée Nous étions 2 adultes et 1 enfant. Le prix était de 100 € / nuit . L'arret de bus pour le centre ville est à 5 mn pieds, et il fallait a peine 10 mn pour etre sur Oconnelly Street. Le quartier était résidentiel sans risque. Un bon petit déjeuner et les hotes très acceuillants

Similar discussions

You might also like