Irlande: bus de l'aéroport de Cork jusqu'à Glengarriff?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
Bonjour à tous!

Je pars faire du wwoofing en Irlande du 14 au 28 août approximativement. Je vais prendre l'avion de Paris à Cork puis le bus de Cork à Glengarriff (ou se situe la réserve naturelle ou je vais travailler). Seul petit problème, en regardant les bus qui font ce trajet, impossible de m'y retrouver!

Sur un site, je trouve le bus Eireann qui apparemment irait jusqu'à Adrigole seulement, en allant sur le site de ce bus, je découvre qu'on peut aller jusqu'à Glengariff avec. Tout ça n'est pas clair, d'autant plus que le bus Eireann nous fait entrer la date à laquelle nous souhaitons faire le trajet, mais n'affiche aucun horaire de bus?!

Je suis un peu perdue, c'est pourquoi je vous demande votre aide pour m'aider à démêler la situation...

Merci d'avance,

Clémence
LI Lilie82 Globetrotter ·
Glengarriff est sur la route d'Adrigole en venant de Cork. Donc une ligne Cork-Adrigole passe par Glengarriff.

Ceci devrait t'aider. 😉

Le site de Bus Eireann devient de moins en moins clair a chaque fois qu'ils essaient de l'ameliorer. 🤪 Bus Eireann a supprime en 2009 pas mal de lignes sur les petites destinations, mais ne t'inquietes pas, au terminal de Bus Eireann de Cork, on saura te renseigner, aucun soucis. 😉

Joli coin pour du woofing, Beara peninsula est magnifique... 🙂

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
VF VFgérard Regular ·
hello: si je me souviens bien: photo 1 glengariff, photo 2 casteltownbere, photo 3 balaghboy

cordialement gérard
OO OoClemenceoo ·
Merci beaucoup!!
JA Jalan22 Veteran ·
On peut poser des questions à buseireann par mail , ils répondent rapidement (en Anglais bien sur) .

Similar discussions

You might also like