Irlande: itinéraire du 22 au 27 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Je pars en Irlande du 22 au 27 juin. J'atterris à Dublin et le soir j'assiste à un concert dans cette même ville. Le lendemain je dois rejoindre Belfast car le soir j'ai un autre concert. Après c'est temps libre jusqu'au dimanche soir où je reprends l'avion à Dublin à 18H. Je ne pars donc pas très longtemps, en gros j'aurai 4 jours pour visiter un peu. Le problème c'est que je ne sais pas vraiment que faire : à partir de Belfast, visiter le Nord ? ou dès le lendemain du 2e concert redescendre sur Dublin et visiter un autre coin? Bref, qu'en pensez-vous ? je bloque sur ces quelques jours... j'aimerais visiter des coins typiques, avec de beaux paysages irlandais... pour info j'aurai une voiture. Si vous avez des idées... merci! Sophie
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Nico,

C'est plus logique que tu restes dans le Nord de l'ile donc.

Et tu sais quoi... pousses vers le tout nord Donegal... le plus beau coin de l'Ile. 🙂

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et tu sais quoi... pousses vers le tout nord Donegal... le plus beau coin de l'Ile. 🙂

Same same, un autre monde 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Hellprout ·
OK merci! je vais organiser un petit parcours vers le nord alors! Merci bien, Sophie
HE Hellprout ·
Bonjour !

Une autre question : est-il préférable de réserver les hôtels à l'avance pour cette période ? J'ai déjà réservé pour Dublin et Belfast mais pas pour le reste du parcours. Merci! Sophie

Similar discussions

You might also like