Qu'en pensez-vous? Merci!
Itinéraire Irlande
by Missmi09
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Plus mon voyage s'en vient, plus je me rends compte que mon itinéraire est peut-être pas très réaliste... Alors, le voilà! J'ai besoin de votre avis. Dans le fond, je ne veux pas passer mon temps sur la route.
Jour1: Arrivée à Dublin
Jour 2: Kilkenny
Jour3: Cork
Jour 4:Kerry
Jour 5: Doolin
Jour 6: Galway
Jour 7: Retour à Dublin
Jour 8: Départ de Dublin
Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai...
Compter faire 80/100kms/jour pas plus si vous voulez prendre le temps de vous arrêter et de visiter.Sur les petites routes on ne roule pas vite 30/50/kmh.Il y a aussi nationales et autoroutes mais pour profiter du pays!!!!
Bonjour,
Personnellement, je choisirais une région ou 2.
Vous pourriez faire vos 7 jours entre le Kerry et Galway. Les routes ne sont pas si bonnes et vous êtes la pour profiter.
Galway est petite mais typique, Dublin est grande et à de très bons musées, Cork a une atmosphère particulière mais vous ne pourrez pas faire les 3 en profitant de la nature.
Personnellement, je choisirais une région ou 2.
Vous pourriez faire vos 7 jours entre le Kerry et Galway. Les routes ne sont pas si bonnes et vous êtes la pour profiter.
Galway est petite mais typique, Dublin est grande et à de très bons musées, Cork a une atmosphère particulière mais vous ne pourrez pas faire les 3 en profitant de la nature.
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Log in first, then come back to this page.