Irlande: location de voiture à l'aéroport de Belfast
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour a tous je m'appel loic et je m'apprête a partir avec ma copine en Irlande. On atterrie a l'aeroport international de belfast et on a pris une voiture de location avec la société AVIS

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris une voiture de location chez eux car sur ma validation de location il me donne une adresse en dehors de l'aéroport... :( C'est pour savoir si le site de la location est sur l'aéroport même ou si il faut prendre un taxi pour aller 'à l'agence situé en dehors

merci beaucoup de votre aide

loic
JA Jalan22 Veteran ·
Dans la majorité des aéroports , c'est un minibus de l'entreprise de location qui vous emmène gratuitement de l'aéroport à l'adresse du loueur qui peut être à 1 ou 2 km de l'aéroport . Masi je ne connais pas l'aérport de Belfast.
XA Xavierrudd83 ·
personne a vécu ca en Irlande?!!!! il y a bien quelqu'un qui a pris le même loueur de voiture lol
MO Momo313 ·
personne a vécu ca en Irlande?!!!! il y a bien quelqu'un qui a pris le même loueur de voiture lol

bonjour, votre retour m’intéresse car je part aussi cet été sur Belfast, j'ai loué chez Europcar et l'adresse donnés est le "hall d'arriv��e"...

Similar discussions

You might also like