Louer un appartement à Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir à tous, Je compte louer un appartement à DUBLIN prochainement et peut-etre que l'une d'entre vous connaitrait ce site : stayDublin.com par qui je compte passer pour louer un appartement. Quelqu'un connaitrait-il cet organisme et pourrait m'en dire un peu plus ? Merci d'avance pour vos réponse.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
MA Majola ·
Bonjour,

Je reviens de Dublin, et sur place j'avais pris une colocation, les prix sont excessivement chers, et ce qui se fait le plus a Dublin est la colocation. Aussi je ne connais pas ton budget ni si tu pars seul ou pas, mais un site tres tres bien pour les recherches d'appartements c'est www.daft.ie . En revanche tu n'es pas reelllement locataire, mais plus sous locataire, tu ne signes pas de bail, on te donne uniquement un recu sur la caution qu etu deposes lors de ton emmenagement. voili voilou je sais pas si ca t'aidera mais bon... :)
Toujours plus loin...
DI DID75 Regular ·
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai trouvé un appartement par le site STAYDUBLIN.COM. Je cherche quelqu'un qui connaitrait ce site qui parait sérieux et qui propose des apparts convenables mais bon, on ne sait jamais. Mais puisque tu reviens de Dublin, si tu as des tructs interessants à faire partager, n'hésite pas. Merci encore.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
MA Majola ·
Pour ce qui est de Dublin même j'ai beaucoup le Doyle sur Fleet Street (pas tres loin de O connel mais apres le pont c'esta a dire au sud) le mardi soir ils proposntdes petits concerts, il faut monter a l'étage c'est 5 euros mais franchement ca vaut le coup, par contqd c'est des groupes bien, ils fautt y aller un pu a lavance carla salle n'est pas tres grande et apres tu profites moins. Le Celt est un pub sympa aussi ou jaime bien aller (la encore c'est un pub irlandais avec musique irlandaise ts les jours) c'est "le pub du coin " je dirais ;) C'est vrai que j'etais moins branché temple bar (le We trop de monde et surtout tous les touristes ds ce quartier) alors qu 'il y a des petit pubs super sympa ailleurs. Le coblestone pres de smithfield est un pub traditionnel aussi ou tu te pose pour ecouter jouer les gens.

Pour ce qui est e la nourriture, (restau) pour le japonais je te conseille un super le Yamamori (pres de jervis sur les quais) il est excellent et les dessrts sont vraimen mais vraiment exquis.

Pour les ballades, je te conseille vivement de faire les Wicklows mountains, avec une boussoles et une carte, c'est vraiment super super joli et a a peine une heure de Dublin. Phoenix park c'est sympa aussi qd il fait beau ainsi que merrion square.

Howth ya une tres jolie ballade et c'est a 20 minutes en Dart.
Toujours plus loin...
SH Shedevil ·
nous sommes interessé à votre appartement, nous sommes dans la régione parisienne. pourrait vous nous dire le prix par mois, la superfice, et le nombre de chambres.

vous pouvez nous télephoner au 0616016118 - 0148861945 Mr ou Mme Amarante

merci
JA Jalan22 Veteran ·
C'est surement très bien par ce site mais c'est hors de prix .Pour louer en Irlande, j'ai utilisé easyroommate (studio à 200 € la semaine) et Gulliver (à partir de 350 € la semaine).Il y a aussi gumtree.ie, dafte.ie. C'est pour y habiter ou juste pour des vacances?
TH Thomasb78 ·
Je cherche un appartement en colocation, staydublin offre des super apparts et studios mais pas des colocations. J'ai trouve l'agence Eazydublin www.eazydublin.com qui offre des places en colocation et aussi daft. Savez-vous quelles sont les meilleures zones residentielles a Dublin?

Merci A+ Thomas

ps mail thomasberte78@gmail.com

Similar discussions

You might also like