Irlande: Saint Patrick avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous serons en Irlande pour le début de la Saint Patrick le 14 & 15 mars 2014. Nous avons prévu d'être à Dublin mais les logements pour 4 en centre ville sont trop chers et je ne veux pas d'auberges de jeunesse car je pense que l'ambiance ne sera pas vraiment adaptée à des enfants pendant cette période 🤪 A votre avis, si je prends un B&B, quel secteur dois-je privilégier pour accéder au centre de Dublin sans pb (avec les moyens de transport publics) ou encore quelle petite ville autour de Dublin nous permettrait de fêter la Saint Patrick dans un esprit bon enfant ?

Merci beaucoup pour vos réponses !!!
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous resteriez donc 2 nuits ? Quelle somme maximum voudriez-vous mettre ? Pour 135 euros la nuit, vous avez une chambre familiale au Donnybrook Hall à Ballsbridge (petit dej inclus). En 15 min, vous êtes au centre ville en bus (plusieurs bus directs passent à quelques mètres).
AN Annachris Veteran ·
Bonjour Aurore,

Nous allons rester en tout 1 semaine en Irlande mais le coût d'un hôtel à Dublin est vraiment un frein à un séjour plus long donc on ne va y dormir que 2 nuits.... De plus, je veux aller aussi dans le Connemara avec les enfants. Je viens de regarder la chambre d'hôtes que vous conseillez : elle est un peu au dessus de mon budget mais avec le petit-déjeuner compris et une situation qui a l'air pas mal, je pense que je vais réserver. Auriez-vous par hasard quelques conseils à me donner pour fêter la Saint Patrick ?

Encore merci pour votre réponse,
AU Aurore038 Globetrotter ·
Oui, je pense que le prix de celui que je vous ai donné est raisonnable surtout pour la St Patrick. Et puis le petit déjeuner a l'air copieux donc vous pourrez économiser sur le repas de midi. 😎 Si vous réservez sur le site du Donnybrook Hall ou sur Booking, vous pouvez annuler gratuitement jusqu'à 2 jours avant. Pour le bus, prenez un ticket "1 Day Family Rambler" qui pour 11 euros vous permettra de circuler toute la journée en bus (Airlink inclus). Sachant qu'un aller-retour Donnybrook - centre ville pour 2 adultes et 2 enfants coute presque 14 euros.

Pour la Saint Patrick, non désolée, je ne suis jamais allée à Dublin à cette période.
AN Annachris Veteran ·
Merci Aurore pour le tuyau. ça y est, j'ai réservé la chambre familiale 😉

Similar discussions

You might also like