Où se baser pour visiter l'Ouest irlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Les billets d'avion sont pris pour un séjour du 27/12 au 03/01. Lors d'un premier séjour en 2004 nous étions basé vers le lough corrib à 30 km de Galway.

Là j'ai trouvé des locations de Cottage à: Carraroe (ouest de galway) Oughterard Kinvara (sud de galway) Kilfenora (burren)

Sachant qu'on va visiter: burren, connemara, croagh patrick, county clare, où vaut il mieux se baser?

Des conseils pour cette fin d'année en Irlande?

Merci d'avance!

Sarah
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
LI Lirlandais Regular ·
Galway
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com
BO Boumbastic Globetrotter ·
Same same, Galway 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lirlandais Regular ·
Same same, Galway 😉

merci :D
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com
CA Cado Regular ·
Bien d'accord avec tous, Galway est une excellente base. Je voudrais juste ajouter qu'on peut tranquillement zapper Oughterard qui ne mérite plus même un arrêt. On s'y moque du touriste dans les grandes largeurs...sauf un petit resto chinois ! Cher, rien de local, perche du Nil au pub, filet de tilapia dans l'autre, plus des moules défraîchies. Bien dommage car on y trouve encore d'excellents B&B. Ilsemblerait que trop de touristes (surtout irlando-américains) soient venus à bout de la capacité d'accueil de ce coin.
SA Saskja Veteran ·
Galway.

Mais Kinvara est bien chouette : )

Tout petit village de charme, 10 pubs ...
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)

Similar discussions

You might also like