Semaine de la Saint Patrick à Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je serai sur Dublin pour la Saint Patrick (plus précisement du 14 au 18 mars 2009) et je cherche à assister à un évenement sportif le dimanche 15, quel que soit le sport (préférence pour le rugby mais n'importe quel sport "typique" me comblerait) et le niveau. J'avoue ne rien trouver sur internet. Si un expatrié ou Dublinois de souche pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant. Merci
NE Nespo Regular ·
hello, suis pas sport mais le hurling est un melange de rugby et foot..... les irlandais adorent. Ca pourra peut etre t'aider pour tes recherches

Have a good holidays !!
Mag
FA Fabiien ·
Bonjour! Le hurling est en fait le sport national irlandais et se pratique avec une crosse. Il y a également le football gaélique qui est un mélange de foot et de rugby. J'aurais pu t'en dire plus au sujet des horaires de match si tu étais à Cork, mais à Dublin je sais pas trop. Va peut-être voir sur le site de l'équipe de rugby, je crois que c'est Leinster... Et si tu veux voir ce que j'ai gardé de mon année irlandaise, va regarder le clip en roman photo de "je garderai" sur mon site http://www.myspace.com/fabergo1 . A bientôt!
OL Olbac Regular ·
Pas de match de rugby du Leinster ce week-end là. C'est match des Six Nations.

Similar discussions

You might also like