Les sites incontournables pour deux jours à Dublin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous,

Voila quelques temps que je ne suis pas venu poser de messages par ici mais aprés quelques mois d'absence je prend enfin mes valises et je par en " exploreur " en Irlande... Alors voila, je part Mardi et Mercredi prochain, et j'aurai aimer savoir ce que je ne dois ABSOLUMENT pas rater une fois sur place. Je sais déja que deux jours c'est trés peu mais comme je vous ai dit précédement j'y vais surtout pour poser des reperes et poser quelques cv voir la rapidité de réponse etc... Merdi d'avance pour vos réponses et je souhaite a tous une agréable journée :)

Amicalement Tony.
Merci d'avance pour toute vos réponse :)
RO Robertida ·
salut

moi je suis allée à dublin il y a peu, je n'ai pas été submergée de trucs à faire mais je dirais temple bar, la rue des pubs, pour boire des coups, manger des plats locaux et évnetuellement regarder un match de rugby. sinon, éviter le musée guiness, c'est cher et sans beaucoup d'intéret. on est allés se balader dans les environs, au lac glendalough (orthographe ?), tr-s très joli coin. voilà, c'est pas très fourni mais c'est ce qui me vient à l'esprit. bon voyage !
EI Eire ·
Salut, Moi je suis allée 3 fois en irlande et donc 3 fois à Dublin. J'adore cette ville d'abord parce qu'elle est vivante et de taille humaine donc facilement visitable en peu de jour ou même à pied sous le soleil !! Je dirais dans le désordre : Temple bar pour le soir - quartier branché où il y a pas mal de pubs et beaucoup d'ambiance - rencontre garantie avec des couleurs locales Grafton street et ses musiciens St stephen green joli parc au centre de dublin - Merrion square et ses célèbres portes géorgiennes O'connell street - les champs élysées irlandais sans comparaison avec les français Trinity college et la célèbre librairie - a voir enfin pour moi Christchurch Moore Street - quartiers commercants et donc très typique avec les vendeuses de fleurs La brasserie Guinness - c'est vrai que cela peut paraître cher mais le musée est plutôt bien fait et la vue du bar panoramique sur dublin par beau temps est inoubliable - en plus l'entrée te donne droit à une pinte gratuite au bar panoramique

Bon voyage en terre celte
"Maintenant, Voyageur, Pars, Cherche et Trouve" Walt Whitman

Similar discussions

You might also like