Voyage en amoureux à Dublin: logement en auberge de jeunesse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Mon amoureux et moi nous apprêtons à passer une semaine de vacances à Dublin en mai. Le budget étant un peu serré, ont a , pour l'instant, opté pour un logement en auberge de jeunesse, option dortoirs mixte d'une dizaine de lits, à priori des lits superposés. Ce voyage étant notre premier voyage en amoureux, un tant soit peu d'intimité serait la bienvenue, juste une nuit ou deux, d'où plusieurs questions: - Connaissez vous des auberges fonctionnant avec un système d' "alcôves" , j'ai connu ça à Barcelone, un grand dortoir de 24 ou 26 lits, mais séparé par des cloisons/rideaux, isolant un ou deux lits, permettant un minimum d'intimité, plus que des lits superposés en tous cas? - OU, deuxième option, qui me plairait beaucoup, auriez vous des bons plans, pas trop chers, pour passer une ou deux nuit en dehors de Dublin, sur la côte peut être, dans un village ou une petite ville sympa, avec hôtels abordables?

Merci à vous.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tu parles d'un voyage en amoureux dans une auberge de jeunesse !!!!!!

Regardes sur www.hotels.com ou www.booking.com, tu devrais trouver des hôtels pas chers où vous pourrez "roucouler" à l'aise.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
NE Nele10 ·
Bonjour Kannette,

je travaille pour HostelBookers et je voulais t'informer tout d'abord que même dans les auberges de jeunesse tu peux avoir des chambres privées pour quelques euros de plus .Donc tu pourras avoir de l'intimité et ne pas dépasser ton budget. Pour les auberges de jeunesse a Dublin qui ont des chambres privées pas trop chères je te conseille celle ci : Camden Place Hostel qui est central et a reçu de nombreux commentaires positives de nos clients. The times hostel qui est une auberge de jeunesse chic, moderne. Isaacs Hostel est une auberge de jeunesse avec sauna et des concerts de musique dans l auberge.

Tu peux regarder sur notre site si tu veux en savoir plus sur ces auberges de jeunesse a Dublin

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas a me demander.
RA Raquelouech ·
SALUT

JE VOUDRAI OFFRIR un voyage en Irlande à mon mari pour son anniversaire et son rêve est d'y aller pendant la période de st Patrick, il en a toujours rêvé. que me conseilles tu ? Dublin ou connemara ( lui préférerai connemara) comment dois je procéder ? par agence trop cher !!!! et je ne suis pas une pro d'internet ! j'ai vraiment besoin d aide. merci d'avance.

Raquelle
NE Nele10 ·
Je pense que tu n as pas forcement besoin d aller dans une agence pour organiser ton voyage .Pour ce qui est du logement nous avons des logements a Dublin et Connemara, c'est tres facile pour reserver et tu peux facilement trouver des billets d'avion pas cher sur ryan air ou easy jet pour ces destinations .je pense que le choix de la destination dépend du type de voyage tu souhaites. Dublin pour la saint Patrick est génial, il y a de nombreux pubs dans le quartier de temple et l’ambiance est extraordinaire, une tonne de monde dans les rues, mais je trouve pas cela tres romantique . Alors que Connemara est plus tranquille et calme, plus sauvage, avec de magnifiques paysages tel que le fjord et selon moi mieux pour un voyage en amoureux.
RA Raquelouech ·
merci beaucoup

le mieux serait que je fasse les deux le romantisme et la fête

a bientôt
TC Tcvoyageur Veteran ·
S'il veut voir le Connemara et que tu cherches également une ville animée, focalise toi sur l'ouest et allez visiter le Connemara. Sa porte d'entrée incontournable est Galway, plutôt sympa et festive.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
RA Raquelouech ·
je te remercie bp j'ai réservé le vol sur ryanair de grenoble à dublin du samedi au samedi une semaine ce n'est pas trop long ? Et où se restaurer à petit prix?

merci

Rachel

Similar discussions

You might also like