Agence de location de scooter et sites de chambres d'hôtes à Cagliari (Sardaigne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Je vais partir en Sardaigne, à Cagliari fin mai. Je pensais louer un scooter depuis Cagliari, puis longer la côte vers l'ouest ou l'est.

Quelqu'un pourrait me conseiller une agence de location de scooter dans Cagliari ? ainsi que des sites de chambres d'hotes, à des prix acceptable (35 euros max pour une chambre simple), le long de la cote est de Cagliari, en particulier près de VILLASIMIUS ?

Merci

OcéanieNew
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
KA Kattalin49 ·
de retour de sardaigne cagliari la ville c'est une vraie fournaise et un piège pour les motos. nous avons abandonner Nous vous deconseillons fortement l'hotel el califfo où la clim était en panne ( avec 40 dehors le pied!!) et la bouffe degueu (on y a fait une belle intoxication) d'autres personnes dans un hotel dans le quartier st elena ont eu les meme deboires

alors

il ne faut pas hésiter à aller vers CHIA ou les plages sont superbes et où il y a des agritourismo pas très loin

nous nous avons preferé dorgali et cala gonone montagne et mer avec un accueil remarquable à l'hotel san elen à dorgali
kti
OC OcéanieNew Regular ·
Bonjour Kattalin,

Je te remercie pour ta réponse, dommage pour le mauvais début en Sardaigne, mais c'est vrai qu'il y a plein d’autres endroits supers sympas.

Je suis rentrée la semaine dernière. Au final, j'ai pris un bus pour aller à la presque ile de Sant Antioco, et louer un scooter là bas, très bon matériel. J'ai vu des côtes de rochers superbes, d'un bleu exceptionnel

Je n'ai pris que des chambres d'hôte, tellement plus sympa et moins cher.

Question nourriture, j'ai fait un resto le premier soir, tellement déçu, que j'ai terminé pas des sandwichs pendant 5 jours, nettement meilleurs.

Sinon, vaut vraiment mieux être débrouillard en Sardaigne, entre les mauvaises indications par des personnes qui ne font que vendre des billets mais qui ne connaissent pas les horaires à jour etc... , j'attendais une correspondance qui n'existait pas, et qui a failli me faire rater mon vol retour.

Merci encore pour tes info Bye

OcéanieNew
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
LI LiliaIP ·
Bonjour Océanienew,

Je pars à Cagliari dans une semaine et j'hésite encore entre partir à l'est ou à l'ouest. Peux-tu me dire ce que tu en penses? J'aimerais bien trouver des plages un peu désertes à vrai dire! J'aimerais aussi voyager en chambres d'hôte, donc si tu as encore les coordonnés des tiennes, ça serait vraiment pratique! As-tu trouvé finalement quelque chose qui proposait des locations de scooters à Cagliari? Sinon je veux bien aussi le nom de l'endroit où tu l'a eu sur l'île car en été je pense qu'il vaut mieux les réserver!

Merci beaucoup d'avance pour ta réponse,

Lilia

Similar discussions

You might also like