Agence d'organisation de tours ou d'excursions en Toscane en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut,

nous sommes deux grandes rêveuses du Québec qui vont se rendre en Italie en Juin 2006. Nous recherchons soit une agence d'organisation de tours ou d'excursions en Toscane. Nous aimerions aller à Pise et voir des beaux paysages... aussi se prévaloire d'un guide durant cette journée! Quelqu'un qui connaît sont coin de pays...

Est-ce qu'il existe quelque chose du genre??? si c'est pas une agence... peut être pouvez-vous me donner des références.

Nous allons rester à Florence pendant notre séjour.

Merci à l'avance pour les infos!!!

Lady
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Je vous invite à faire une recherche sur les messages que j'ai rédigés sur le forum concernant la Toscane. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions, réponses qui malheureusement ne cadrent pas avec vos souhaits. Pourquoi ? Parce que si l'idée de vous rendre en Toscane est excellente, en revanche le désir de visiter la région via une agence est un erreur magistrale. Excusez-moi de ma franchise mais vous allez donner de l'argent à un organisme qui ne vous procurera pas le même plaisir de découvrir la région que si vous le faisiez vous-même.

L'idéal serait - contrairement à votre choix - 1) de ne pas loger à Florence mais bien en dehors de cette superbe ville pour des questions de coût et de plus grande mobilité et 2) de prendre une voiture de location qui vous permettrait de sillonner la région de long en large car la beauté de la Toscane ne se situe pas uniquement dans ses villes mais aussi dans ses villages et ses paysages.

Si toutefois vous décidez de loger à Florence, une solution est le train pour vous rendre à Sienne et à Pise. Pour le reste, en revanche, ce sera plus difficile.

N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement. J'espère pouvoir vous aider le mieux possible.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"

Similar discussions

You might also like