Arrivée à Milan dans la nuit: quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour! Moi et mon copain avons pris nos billets d'avion pour Milan, pour le début du mois d'août. Nous arrivons à Milan (aéroport Milan Malpensa) à 22h30...je voulais donc savoir si quelqu'un avait connu cette situation (très certainement!)? Comment faire la liaison entre l'aéroport et la ville de Milan? (moyen le moins cher) Et les hôtels accueillent-ils les personnes dans la nuit ?(puisque nous n'y serons certainement pas avant minuit!)...c'est peut être une question bête^^, mais je me la pose. Et si quelqu'un a un logement pas cher à me conseiller, je suis preneuse! merci beaucoup :D
LE Leeloo1979 ·
Bonjour,

Je me permets de réactualiser ce post car j'atterris aussi à l'aéroport de Malpensa à 22h30. Je souhaiterais ensuite rejoindre Milan et plus précisément aller jusqu'à la station de Buonarrotti (ligne rouge). Je souhaiterais donc connaitre le meilleur trajet de Malpense à Milan (voir même à la station Buonarrotti) ?

Je pensais prendre malpensa shuttle jusqu'à la station Centrale FS et utiliser après le métro (ligne verte + ligne rouge). Cependant, je crains qu'à l'heure à laquelle j'arriverai à la gare centrale, le métro soit fermé ! Le ticket pour le bus, puis je l'acheter en arrivant à l'aéroport ou dois je l'acheter ou le réserver en ligne ?

Bref, je voudrais un peu d'aide pour organiser au mieux mon trajt Malpensa - Milan (voir Buonarrotti)

D'avance merci,

Cordialement, Lili

Similar discussions

You might also like