Recherche camping près du port de Gênes en vue d'une traversée vers la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous partons dans un mois en Corse et après avoir fait le tour de la question, nous avons décidé d'effectuer la traversée via le port de Gênes (nous partons de la Belgique). Comme nous avons choisi de faire principalement du camping pendant notre séjour (c'est une première pour nous :-), nous sommes à la recherche d'un camping à proximité du port de Gênes.

Quelqu'un en a-t-il un à me conseiller? Tant que j'y suis, si vous avez des super campings à conseiller en Corse, n'hésitez pas!

Merci,

Céline
JE Jeannot56 Regular ·
BONSOIR , le camping vous serra peur etre necessair si vous decidés de visiter la ville de GENES , sinon si vous avez deja votre billet pour le bateau , vous pouvez tres bien passer la nuit dans la zone portuaire , et en plus c, est gratuit , bien sur avec un peut de bruit, mais en général en sécurité , et il y toujours quelques camping car en attente . BON VOYAGE
JEANNOT
PL Pluchart Regular ·
Bonsoir Je viens de lire votre message , nous partons début aout en Corse en camping car et je ne savais pas que l'on pouvait sans problème dormir sur la zone portuaire à Gènes.On m'avait dit que cela était "dangereux..."!!!A quel niveau pouvons nous passer la nuit ?est ce indiqué?Merci d'avance pour ces infos. Patricia et patrick de Montpellier
JE Jeannot56 Regular ·
BONSOIR PLUCHART, si vous avez votre billet avant d, arriver au port de GENES , vous avez la possibilitée de rentrer dans la zone portuaire , je ne connais pas le port de GENES , mais je voyage depuis de 20 ans en camping car , j, ai , fait beaucoups de liaison en ferry pour different pays , et j, ai toujours procedé de cette facon pour passer la nuit dans les ports , et vous y serrez bien plus en sécuritée , que sur un parking d, autoroute , meme si vous passez la nuit entre 2 camions 38 tonnes, bien sur ne pas choisir une place pres d, un camion frigo. BON VOYAGE
JEANNOT
PL Pluchart Regular ·
Merci beaucoup pour vos infos.

Similar discussions

You might also like