Croisière sur le Serenade of the Seas Venise / Méditerranéenne du 17 au 29 mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Nous ferons cette croisière ma femme et moi le 17 mai 2012 départ de Barcelone. J'aimerais savoir si ils y a d'autres Québecois qui comme nous ferons cette croisière.

Cette croisière sera notre 3ième.

Autres Croisières :

Adventure of the Seas Mars 2009 (Aruba, Curaçao, St-Thomas et St-Marteen.)

Oasis of The Seas Mars 2011 (Labadee Haiti, Falmouth Jamaïque et Cozumel Mexique.)
2009: Croisière 7 nuits sur l'Adventure of the Seas le 22 mars 2009 San Juan, Aruba, Curaçao, St. Maarten, St. Thomas, San Juan.

2011: Croisière 7 nuits sur l'Oasis of the seas le 19 mars 2011 dans les caraibes de l'Ouest. Fort Lauderdale Floride, Labadee Haïti, Falmouth Jamaïque, Cozumel Mexique
AF Af388yul Veteran ·
Moi je ne suis pas du nombre mais j'aimerais bein y être. Votre croisière se termine à Barcélone et pas à Venise source:http://www.vacationstogo.com/fastdeal.cfm?deal=23106. J'aurai aimé de faire cette croisière et expérimenter l'Airbus a 380 en prime. Mais ce n'est pas possible vu le prix élevée.
RO RobertB ·
Nous partons de Barcelone le 17 mai 2012 1ière escale : Cannes 2ième Livourne 3ième Civitavecchia 4ième Naples 5ième Venise 6ième Ravenna 7ième escale Split, Croatie Retour à Barcelone le 29 mai 2012

Une belle croisière!!!
2009: Croisière 7 nuits sur l'Adventure of the Seas le 22 mars 2009 San Juan, Aruba, Curaçao, St. Maarten, St. Thomas, San Juan.

2011: Croisière 7 nuits sur l'Oasis of the seas le 19 mars 2011 dans les caraibes de l'Ouest. Fort Lauderdale Floride, Labadee Haïti, Falmouth Jamaïque, Cozumel Mexique
AF Af388yul Veteran ·
Merci pour l'info très belle croisière mais j'aimerais savoir si vous ferez un vol en Airbus a 380 au moins à l'aller ou retour puisque j'aimerais bein aller filmer votre avion sur la 55e avenue à Dorval pour ensuite mettre la vidéo sur youtube et de vous l'envoyer par la suite. Aussi j'ai fait une croisière en Méditerannée d'une semaine à bord du MSC Armonia en partance de Venise et j'ai même une vidéo que vous trouverez au http://www.youtube.com/watch?v=8LLDQJXfwM0. De plus pour le vol je l'ai fait avec Air France à l'aller en Boeing 777-300ER et Airbus a 320 et KLM au retour en Boeing 737-400 et un MD-11.
RO RobertB ·
Malheureusement pas avec un Airbus 380.

Nous prendrons un MC Donnell MD-11 de KLM avec escale à Amsterdam et un Boeing 737/800 jusqu'à Barcelone.

AF Af388yul Veteran ·
Peut-être pour votre vol retour vous allez aussi prendre la même chose qu'à l'aller. De plus j'ai entendu parler d'une personne sur le site de airliners qui a prit Air France au lieu de KLM en raison du mauvais temps à Amsterdam. Pour votre vol retour avez vous choisi Air France pour l'Airbus a 380? Vous aurez peut-être l'occasion de le prendre en cas de mauvais temps à Amsterdam. De plus est-ce-que vous avez vu ma vidéo de croisière et si oui comment avez trouvé?
RO RobertB ·
Très beau vidéo ! Nous prenons les mêmes avions pour le retour. J'ai hâte de voir Venise de mes propres yeux.😉

AF Af388yul Veteran ·
Merci beaucoup pour le vol avec KLM est-ce-que c'est votre choix ou c'est la décision de la compagnie Royal Caribbean International? Si c'est votre choix vous auriez pu choisir l'Airbus a 380 d'Air France et si c'est la décision de Royal Caribbean international, c'est ce qu'ils ont des navirs basés à Amsterdam qui sont la Brillance off the seas et la constellation de Celebrity cruises leur société mère. De plus vous faites quand même bien de prendre KLM puisque l'aéroport de Schipol à Amsterdam est 6e meilleur au monde pour l'instant mais le 19 avril prochain il y aura un nouveau top 10 des meilleurs aéroports du monde et pour consulter ce top 10 allez voir au www.worldairportawards.com. Aussi Air Canada ira à Barcelone cette année. Mais n'oubliez pas qu'au mois de mai vous entrerez en Espagne sans passer aux douanes espagnols vous passerez seulement aux douanes hollandaises à Amsterdam avant de prendre l'avion pour Barcelone. De plus j'ai entendu parler d'une croisière inaugurale qui commencera à Amsterdam et qui se terminera à Barcelone et cette croisière aura lieu au mois d'octobre prochain avec la reflection de Celebrity cruises source:http://cs.cruise.com/cs/forms/cruiseresultsPage.aspx?skin=001&CD=-1&CV=568&DF=10/1/2012&CSP=1808&Phone=800-300-4804&Ref=BS&PIN=. Mais ça coûte plus chèr que votre croisière j'aimerais bein savoir combien votre croisière vous a coûté avec l'avion puisque ma mère cherche une croisière pas chèr avec le vol en Méditerannée.
RO RobertB ·
C'est notre choix de prendre KLM. J'ai passé par Air Transat pour la croisière. Le coût en tout avion et croisière 3550.$ CAD par personne.

AF Af388yul Veteran ·
Vu que c'était votre choix de prendre KLM j'aimerais savoir combien ça vous a coûté avec l'avion croisière? De plus KLM et Air Transat sont quotés 3 étoiles mais KLM est supérieur à Air Transat puisque KLM ne demande pas d'argent pour les écouteurs et aussi toute la flotte long courrier de KLM est équipé d'écran individuel sur chaque siege y compris les MD-11. Mais KLM ne donne pas de masque ne les bouchons d'oreille comme c'est le cas chez Air France. De plus vous auriez du choisir Air France en raison de l'Airbus a 380. Mais en choisissant KLM vous mettez les pieds à l'aéroport de Schipol qui fait partie des 10 aéroports meilleurs au monde. Je suis très impatient de connaitre le prix de votre vol avec croisière sur Serenade off the seas.

Similar discussions

You might also like