Escale de croisière à Palerme: prix d'un tour en calèche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour à tous je prépare ma croisière sur le magica du 15 au 21 avril. Il y a une escale à palerme. Je sais que le centre ville n'est pas très loin mais je serai avec ma grand mère que je ne veux pas fatiguer. Je pensai à un tour en calèche et je me demandai quel était le prix moyen, la durée, l'interet..et l'état des chevaux je n'ai pas vraiment envie de cautionner de la maltraitance.. Sinon j'ai entendu parler d'un petit train ou le prend on? combien de temps? etc...

merci d'avance à tous..

si vous avez des conseils pour les autres escales rome-cagliari-palma...n'hesitez pas :D

merci d'avance pour vos conseils avisés
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir hennoa.

un petit lien pour palma :

http://www.agencebalear.com/pages/baleares-sites.html

http://www.spain.info/fr/conoce/monumentos/mallorca/castillo_de_bellver.html

pour palma. une solution en bus touristique (valable aussi pour rome, palerme, barcelone)

http://www.azurever.com/majorque/visiter/circuit-en-bus-a-arrets-multiples-dans-palma-de-majorque

pour les calèches, à malte, on m'avait parlé de 80 €. je pense que ca doit se situer dans ces prix mais ca doit dépendre de la durée bien sur.
DE Desbell83 Globetrotter ·
Coucou Bruno 😄

tout d'abord très bon Dimanche,

En ce qui concerne les visites des villes nous oublions les promenades en calèches, car il ne faut pas ignorer que de nombreux chevaux, périssent debout en plein soleil épuisés ils sont de suite remplacés pour promener les touristes qui ne voient pas ce côté négatif d'exploitation de l'animal. Il en est de même des ânes etc..
desbell83
bonjour MC.

oui, j'ai souffert aussi à santorin. dur de voir ces pauvres bêtes souffrir sur ces marches.
HE Hennoa Regular ·
c'est bien ce que je craignais..je vais donc opter pour le petit train ou un bus touristique. Quelqu'un sait ou il faut le prendre?
DE Desbell83 Globetrotter ·
Exact Bruno aucun respect pour l'animal, lorsque nous avions visité Rome une Guide très interessante nous avait fait parcourir la ville dans des coins assez insolites loin des circuits habituels avec les cars et en passant devant des chevaux avec calèche, je n'ai pu m'empêcher d'exprimer mon indignation ce à quoi elle m'a répondu c'est lamentable tous les étés ces animaux meurent sous le soleil on ne leur donne meme pas à boire ni à manger ils sont attachés très court et ne peuvent bouger ils meurent debout🙁, mais je pense que c'est aussi aux touristes de ne pas acheter ces promenades car si il n'y avait pas de clients ce triste commerce cesserait.
desbell83
RC Rct Veteran ·
BONJOUR MON BRUNO Pas mal tes liens pour palma je serai interresse par une excursion sur le 1er lien mais je n arrive à trouver les tarifs peux-tu m aider.merci.bises.ROSA.
bonjour rosa.

une excursion à quel endroit ? tu veux dire visite seuls ou excursion du bateau ?
RC Rct Veteran ·
RE non, par rapport au 1er lien il en propose pas mal, mais j arrive pas à voir leur prix.(il semble que se soit une agence pour excursions prives je viens de voir l emmission de drucker sur le theme croisiere. sympa on a prevu d aller voir le film avec cricri et sa famille et occasion de faire connaissance pour le film bien sur c est pas Titanic mais bon je pense un moment pour se divertir. ROSA.
nous aussi on ira le voir. 😉
pas trouvé les prix non plus. 🤪

Similar discussions

You might also like