Italie ou Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut à tous!!!

J'aimerais aller en Italie ou en espagne l'été prochain, je sais que c'est loin, mais je préfère commencer à préparer maintenant.

J'aimerais connaître vos expériences de voyages mais surtout si vous y avez travaillé ou étudier, des idées, et des liens pour m'aider à planifier. Je ne parles pas Italien, ce qui complique un peu les choses, mais je parles espagnol. Merci d'avance!!!!!
Le monde est un grand livre ouvert, ceux qui ne voyagent pas, n'ont ouvert qu'une seule page. (un écrivain ou philosophe)
PI PierreRome ·
Salut, je suis français et j'habite a Rome depuis 1998, . J'y suis arrive comme informaticien mais depuis 4 ans maintenant j'enseigne le français.

A Rome au moins, c'est le grand classique pour travailler pour les voyageurs. Pour tenir a moyen et a long terme il faut patience, methode et tenacite. Depuis 1 an j'enseigne aussi dans une ecole publique, je commence donc a bien vivre de ce metier.

C'est l'anglais qui est le plus demande bien sur. Pour le français et l'espagnol il faut travailler pour au moins trois etablissements differents et avoir des leçons privees.

A ta disposition si tu as d'autres demandes.

Similar discussions

You might also like