Hébergement à Olbia (Sardaigne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour nous allons a Olbia pour le weekend de paques avec notre bb qui aura 7 mois, et on cherche un hebergement calme, vu l heure de coucher de la miss et si possible avec un resto a l interieur....
merci et bon voyage !
SA Sardaigne07 ·
🙂Bonjour, j'ai une location bord de mer (150 metres) avec giardin dans la localité maritime de Olbia à 6km du centre de la ville.Localité tranquille ideal pour se reposer.Pour voir photos et pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter a l'adresse app.vacanze@tiscali.it Cordialement Katia
CH Chnoupi Globetrotter ·
hotel Cavour (dans Olbia, calme) Lu Aldareddu (à 20 mn d'Olbia, très calme, à la campagne) La Lampara (Nord de Olbia, sur plage)

Office de tourisme d'Olbia : www.olbia.it voir aussi à www.unimare.it (agence de voyage à olbia) www.sardaigne-online.com
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
PE Petiechien Regular ·
merci pr tes info, je note! y es tu dejà allée?, c est bien comme ville ou vaut miuex louer un auto et loger hors de la ville, peut on acceder au bord de l eau depuis le centre d olbia? merci encore!
merci et bon voyage !
PE Petiechien Regular ·
si qq un aurait des info sup a me donner, elles seront les bienvenues car je n ai toujours rien trouvé😐 et n ahbitant pas en france, je n ai trouve com guide q le lonely planet ....
merci et bon voyage !
MA Mariaculta ·
bonjour,

la ville de Olbia n'est pas magnifique . Je parle du centre ville qui n' a pas un grand intéret par rapport aux alentours de la ville et qui est extremement caotique au mois de juillet aout pour le trafic du port et aéroport ! La cote tour autour est magnifique par contre, meme son lido tout juste à 5 / 6 km de la ville . Cent fois mieux donc de se loger à peine en dehors de la ville pour beneficier des voies rapides qui menent à la cote et beneficier aussi eventuellement des restos en ville . Il y a cette page avec quelques infos sur Olbia

Le hotel Cavour est sympa et pas cher mais en centre ville, quoique ils ont un parking reservé, je crois, ce qui est très utile en été pour pouvoir se garer facilement : le prix est intéressant mais à éviter pendant la très haute saison pour un long séjour rien que pour la circulation excessive .

Un bon choix serait un agritourisme pas loin de la ville . Olbia garde tout de meme un grand intéret pour sa position centrale : il faut savoir que la cote sud est tout autant jolie que la cote à son nord .

j'en connais un pas loin des voies rapides et à 6 km de la ville avec une excellente cuisine : le agriturismo Sa Fossa Il Y a aussi le agriturismo Agrisole qui fait la demi pension, qui a aussi une bonne situation .

La dame avec bebé qui chercheait bord de mer au lido de Olbia pourrait chercher le hotel Stefania, plus cher mais vraiment à coté d' une plage qui n'a pas de maisons derrière le sable . En avril c'est bon, ce n'est pas la foule !

Bonne vacances à tous dans cette belle ile !
DU Dumju Regular ·
Bonjour, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre logement à Olbia. Est-il loué pour le mois de juillet? Quel est le tarif pour une personne? Est-il près de la plage à pied? Merci!

Similar discussions

You might also like